Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 novembre 2008

On se pèle non?

sb10064464ay_001L’inconvénient d’être femme de rugbyman c’est que, si tu veux suivre les matches de ton bien aimé, tu dois t’adapter aux conditions climatiques. Et ce week end, les conditions climatiques étaient particulièrement pourries. POU-RRIES ! Du froid, de la pluie-neige fondue, le temps de merde par excellence pour le supporter de base.

Donc, dimanche matin, autant vous dire que je scrutais le ciel en espérant que le temps s’arrange, et que j’ai rien vu venir… Heuuu pffffff, si je n’y allais pas finalement…. Ou juste pour la deuxième mi-temps, quand il pleuvra moins…. Ouéé, on va faire ça, nan c’est surtout pour les filles…

J’ai fini par y aller (attends, je suis une grande supportrice de mon mari), quand je suis arrivée, j’ai croisé les joueurs des 2 équipes qui courraient vers les douches (pour se réchauffer !)

Je n’ai pas vu le match (du coup j’ai loupé les 2 essais de Petitmari), mais au moins je n’ai pas eu froid. C'est déjà ça de gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valentine est venue au cross sous la neige...<br /> <br /> Comme quoi les femmes sont prêtes à affronter la nature pour un rugbyman...<br /> <br /> MJDCJDR... :)
C
Moi j'ai passé mon samedi après-midi sur le bord du terrain pour encourager mon homme, et il m'a fallu plus de 3 heures pour réchauffer mes pieds sous la couverture devant la télé!!!<br /> Donc tu as bien eu raison d'arriver en retard...
A
faut vraiment aimer ça pour supporter le froid !!!!
M
moi j'habite à mandelieu la napoule (alpes maritimes, côte d'azur), je vois pas du tout de quoi tu parles... :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité