Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
10 mars 2008

Manzana, vodka pomme et rugby-thon

sb10066182r_001Vendredi soir, pour fêter mon interview dans Femme Actuelle  Petitmari m’a emmené au resto (non en fait c’est parce que j’avais la flemme de faire la bouffe). C’était la première fois depuis des lustres que je buvais un verre d’alcool (pour ceux qui vienne de découvrir mon blog, je ne suis pas inscrite aux AAA, je viens d’avoir un bébé) et je peux vous dire que le verre de manzana (gracieusement offert par la maison), je l’ai dégusté et quand petitmari m’a dit « bon on y va ? »  j’ai verifié 2-3 fois que j’avais bien fini mon verre (on ne sait jamais, au cas ou le verre ait un double fond ou que les molécules d’alcool se reproduisent).
Ma soirée était une totale réussite et grisée par la manzana (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), j’autorisais Petitmari à rejoindre ses potes et à siroter quelques vodka pomme

Jusque là tout va bien.

Petitmari rentre à 6h du mat, toujours pas de problème.

Seulement à 8h, quand il a fallu décider qui aller devoir se lever pour préparer le premier biberon de la journée, manzana versus vodka-pomme, and the winner is :

-non vas y toi, moi j’ai la tête qui tourne
-comment ça t’as la tête qui tourne t’as bu qu’une manzana…

Non, en fait ce dialogue n’a jamais existé parce que Petitmari n’a jamais entendu la mini portion qui hurlait de faim dans notre chambre. The winner is donc la vodka pomme qui rend sourd. Par contre la manzana, ça fait entendre des voix :

La mère de famille : ouhh j’ai la tête qui tourne. J’aurais pas du boire cette manzana aussi rapidement
L’ancienne étudiante : meeeeeeeeeede j’ai la tête qui tourne et j’ai rien bu
La mère de famille : allez on se lève, la mini portion a faim
L’ancienne étudiante : mais pourquoi il ne l’entend pas pleurer, pourquoi je dois me lever, pourquoi les bébés ça mangent aussi souvent, j’aurais dû boire plus de manzana….

Mais mon calvaire ne s’arrêta pas là. Samedi, il y avait quoi à la télé ? je vous le donne en mille du rugby !
14h  Irlande- Galles, 16 Ecosse-Angleterre. Et c’est pas fini ! 18h Bayonne-Toulouse, 21h Stade Français Perpignan. A la fin de la journée, je ne savais plus qui jouait contre qui, (heuu même dès le premier match je ne savais pas qui jouait contre qui)

Vraiment, j’aurais dû boire plus de manzana.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marina:bienvenue! j'essaye de poster tous les jours mais ce n'est pas toujours facile, maintenant, si ce sont mes lecteurs qui me le demandent, je vais faire un effort ;)<br /> <br /> Marie: ca fait toujours du bien de ricaner betement avec son mari ;)<br /> <br /> LN: ça faisait pas effet, c'etait les effets secondaire: le mal de tete. L'alcool, c'est le maaaal<br /> <br /> Anita: ahh non, j'ai pas de fils, mais je me tape les matches de petitmari (heureusement, pas les entraintements)
A
moi aussi, je suis paumée parfois !<br /> J'aime bien les hymnes alors il m'appelle pour frateli d'italia, et après pour le god save the queen, ( en fait j'aime bien voir en gros plan les oreilles des joueurs, et voir s'ils pleurent ou s'ils sont motivés ! ). et quand je passe je me demande qui joue ! C'est Toulouse ? non c'est le pays de Galles, c'est les francais en bleu ? non c'est l'italie !!! <br /> au secours ! <br /> trop de rugby tue le rugby<br /> et avec ça toi , tu ne te cognes pas le match et les entrainements de ton fils !!!!!!
L
Pfiou, 24h après ça faisait encore de l'effet !!?<br /> Aïe aïe aïe... ;-))
M
Sympa dis moi cette sortie en amoureux<br /> Lors de notre dernier restau avec l'Epoux, on s'est retrouvé devant le restau, on ricanait bêtement en mettant nos casques, et dire que nous n'avions bu qu'une coupette et un verre de vin ...<br /> Ah c'est pas beau de vieillir ...
M
sympa ton dernier article.Je ne connais ton site que depuis hier et pourtant je t'est deja mise dans mes favoris et je constate que je suis venu te voir des le lendemain!!(au secour je deviens une vrai fan !) en tout cas vivement demain si article il y a sinon j'attendrai avec impatience le suivant.<br /> bonne continuation et bise a toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité