Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 mars 2008

Hannnnnnnnnnnn

6402Je ne vous l’ai pas dit plus tôt parce que je ne m’en suis aperçue qu’aujourd’hui, mais cette semaine on parle de mon blog dans Femme Actuelle !

D’ailleurs peut être que vous là derrière votre écran vous avez connu mon blog grâce à Femme Actuelle, bienvenue à vous nouveau lecteurs :)

Pour celles d’entre vous qui ne lisez pas Femme Actuelle mais qui lisez mon blog, ben tant pis, vous ne verrez pas l’interview, je vous annonce sa parution un peu tard (c’est pas de ma faute, le sort c’est acharné sur moi), ou alors attendez encore un peu et vous tomberez dessus par hasard chez votre coiffeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée par hasard dessus aujourd'hui chez le docteur(j'avou qu'il a du retard dans ces revues mais ca, c'est pas nouveau!!)<br /> Je trouve ton blog super interessant, il me fait trop rire !!<br /> J'ai toujours été baignée dans le rugby depuis petite (habitant au pays basque et fille de rugbyman, c'est difficile autrement !!) et puis, je me suis trouvée un petit chéri rugbyman aussi comme par hasard !! donc je me reconnais un peu dans tout ca !!<br /> voilou j'ai raconté ma vie, sur ce, je continuerais a suivre ce petit blog assez marrant.<br /> Bonne continuation ...
D
D'abord je ne suis pas une femme, ensuite je suis sans doute un peu "has been", donc ce magazine n'est pas pour moi. En plus je ne vais pas chez le coiffeur, donc je devrais faire sans l'interview... J'ai découvert ce blog par hasard il y a quelques mois et depuis j'y passe régulièrement, d'une parce que je suis assez réceptif à l'humour qui s'en dégage, de deux parce que j'en profite pour suivre les exploits et la progression de p'tit mari. En tout cas, je te félicite pour cette reconnaissance médiatique;)
M
je reviendrai des que possible(c'est à dire TOUS LES JOURS vu que l'ordi est allumé TOUS LES JOURS et que je ne suis pas a cinq minutes pres TOUS LES JOURS).merci pour ton petit message qui m'a fait tres plaisir c'est rare que la STAR du blog reponde!!sinon snif snif ils ont perdu.je te laisse demain il y a match et je dois motiver ma STAR de coeur devant une soirée tres cloclo<br /> (ça va etre dure)<br /> gros bisous
M
Virginie, Karoleene, Armelle, Marina: bienvenue chez moi, n'hesitez pas à revenir et à parler de mon blog à d'autres femmede (ou pas, chuis pas sectaire)<br /> <br /> Anita, LN, annemma: heuu je vais ressortir mon scanner, essayer de le rebrancher et scanner l'article, un de ces jours... <br /> :))<br /> <br /> Lena: merci de votre fidélité<br /> <br /> Mag: ok, ok, je te dédicacerai cet article :)))<br /> <br /> a toutes les lectrices de Femme Actuelle qui n'ont pas mis de commentaires: bonjour à vous, j'espère que vous reviendrez me voir souvent :)
A
Comme LN, j'attends un scan de l'article, moi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité