Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
27 février 2008

résultat du sondage "match dating"

Etant actuellement en vacances, je vous propose en attendant, le résultat du sondage :

Pr_sentation1

C’est un plébiscite ! 95% des participants sont partant pour le match dating (Max, call me, j’ai un truc à te vendre !).
On note quand même que 56% des participant(e)s rêvent en couleur.
Je crois qu’on tient un truc là.

Vous en pensez quoi de ces résultats?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ady, missaby, je crois qu'on ne se connait pas encore alors, bienvenue chez moi :)<br /> <br /> Chupa: dans les tribunes il y a surement des rugbymen amateur ;)
M
Ca me rappelle quand des animateurs sportifs s'étaient amusés à faire du rugby avec le XV de France , c'est pas mal du tout et ca permettrait à un plus grand public de connaitre ce sport .
A
Meme si c pa vraimen le lieu, en soi l'idée é bonne. je ve y participer.
C
Moi, moi, moi, je veux faire du match dating !<br /> Et promis, je touche pas aux joueurs (même si, certains...) : y'a déjà de quoi dans les tribunes :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité