Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 août 2007

Scoop!

untitledC’est officiel Petitmari continue le rugby au moins pour une saison supplémentaire. Le scoop c’est pas tellement ça en fait, parce que personne n’y croyait à sa supposée retraite (sauf peut être lui). Ses excuses ne tenaient pas la route :

-avec 2 enfants tout ça, il pourrait plus consacrer autant de temps au rugby (tsssssss… foutaises!!!!!!!!)

-il se sentait trop vieux, (ouééééééé enfin pour faire la java jusqu'à 6h du mat, il est pas trop vieux…)

Bon alors qu’est ce qui l’a décidé à continuer? Il a juste décidé de changer de club (c’est ça le scoop !!!). Un club plus cool, dans une division inférieure pour terminer tranquillou? Nooooooon, un club dans une division honorable et qui vise le haut de tableau, un club dans lequel il va devoir bosser dur pour gagner sa place sur le terrain chaque dimanche. L’idéal pour une fin de carrière… (ouii je sais, je suis moqueuse…).

Vous vous demandez sûrement combien de million d’euros nous a rapporté ce transfert? Ben rien, que dalle, au mieux le président de son nouveau club lui payera une bière après le 1er entraînement (tout en lui réclament le chèque pour sa licence, parce que bon, c’est pas gratuit une licence, et que même ça coûte cher!)

Et pour moi ça va changer quoi? Je vais devoir me trouver de nouvelles copines supportrices (heureusement ce n’est pas un club d’inconnus, je connais déjà quelques femmede), ça va être un peu plus galère pour aller le voir jouer (surtout avec 2 enfants de moins de 3 ans), et comme j’arrête pas de me moquer et je pourrais même pas me plaindre en lui disant « ouéééééééé, tu me laisses seule tous les dimanches avec 2 morveux qui font rien que de m’embeter ». Mais au moins j’aurais des choses à vous raconter.

De toute façon, j’ai déjà commencé à me faire un planning pour aller voir de temps en temps Petitmari et son nouveau club et quand ça sera trop compliqué je retournerai voir son ancien club et mes vieilles copines femmede. :)

Mon blog va donc survivre une saison de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! comme quoi j'ai eu raison de surfer sur le net ce soir au lieu de regarder Prison Break avec mon homme ! Ariégeoise, fille de rugbyman, femme de dirigeant (eh oui bien que toulousain mon homme n'a pas joué!) et maman de rugbymans et rugbywoman je ne peux que te dire une chose : ça transpire de vérités ton blog ! j'adore ! je reviendrais !! ALLEZ LES PETITS POUR VENDREDI !! ON Y CROIT !! Tu as quand même poussé "le vice" jusqu'à accoucher le soir de l'ouverture de la Coupe du Monde : BRAVO !
C
C'est bien, ça va remotiver toute la tribu ;-)<br /> C'est un bel effort de changer de club, c'est pas facile de quitter des gens et d'aller vers l'inconnu (enfin pas tant que ça si j'ai bien compris). Bon courage !
F
Je connais le coup de la retraite ... le miens s'est arrêté un an après la naissance de notre 2ème, mais il était tellement odieux, que je lui ai dit de vite reprendre le rugby la saison d'après !!! et là il continue, lui avait choisi la version club tranquilou histoire de jouer avec les "vieux" potes ! Je pense que cette année je vais retourner le voir, mais bon, le déplacement avec trois mômes de 7ans 1/2, 4 ans et 21 mois, ça ressemble à un déménagement !!!!<br /> <br /> Tiens, j'ai trouvé un site qui parle de "nous" dans différentes versions, tu te situe ou toi ? pour ma part, c'est un mélange de plusieurs versions !!! ;o)<br /> Bonne chance pour accouchement ! dommage que tu ne viennes pas chez nous, tu "connaîtrais" déjà qql et les minettes sont sympas !<br /> <br /> http://www.planeterugby.net/spip/article.php?id_article=5<br />
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité