Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 août 2007

amis bretons, amies bretonnes!

BRAmis Bretons, si je m'adresse à vous c'est que le rugby breton est à l’honneur dans Breizh rugby.

Mais qu’est ce que c’est donc que Breizh Rugby? C’est un magazine fait à l’occasion de la Coupe du Monde et qui est vachement sympa (et je ne dis pas ça juste parce qu’on parle de moi à la page 74).
De jolies photos des joueurs et des joueuses, des témoignages sympas, alors si vous êtes breton (ou pas d’ailleurs), n’hésitez pas à vous le procurer .

Et si vous êtes arrivé sur mon blog grâce à la page 74, alors bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le rugby breton progresse et Breizh Rugby est présent pour concrétiser l'essai !!!!
E
Super !!! Merci beaucoup pour le rugby Breton !!!!<br /> On parle également de votre blog sur le forum : <br /> <br /> http://rugbybreton.easyforum.fr/<br /> <br /> Au plaisir de lire tes futurs commentaires !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité