Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
27 juillet 2007

Programme du week end

200222721_001Même en vacances il faut savoir rester sportif. (enfin moi pas moi bien sûr). Petitmari s'est donc concoté un programme hautement sportif pour le week end: ce soir un peu de course à pied, histoire de faire semblant de suivre le programme donné par le préparateur physique pour être en forme au début de la saison (oui oui, petitmari a dit qu'il arretait, mais je vous reparlerai de tout ça plus tard). Pour courrir faut trouver le moment idéal: quand il ne fait plus trop chaud et quand il ne fait pas encore trop nuit (ahh oui parce qu'ici il fait chaud).

Samedi: heuuu ben rien, détente dans la piscine. Et là en femme dévouée, je vais participer, je ne peux pas le laisser faire toutes ces activités tout seul, et étant maintenant bien bien enceinte, je ne peux pas tout faire, mais la piscine, ça je peux (c'est troop dur).

Dimanche: concours de boules (autrement dit concours de pétanque pour les esprits lubriques qui n'auraient pas compris). Là encore, je m'abstiens, mais Petitmari, compétiteur né, va se lancer. A lui la Coupe!!

A ce rythme là, ce ne sont plus des vacances! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LN, faut que tu ailles voir ce site!! Dommage que je ne puisse pas t'envoyer des glaces, mais y'a surement des trucs qui te plairaient: http://www.polesud.org/ (catégorie glaces et sorbets)
L
salut Mariel !<br /> profite bien de la pistache, hmmm... veinarde !<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité