Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 avril 2007

Programme du week end

Ahhhhhhhh bientôt le week end! En même temps, moi je m'en fous, je bosse pas,  alors week end ou pas, j'ai toujours du temps pour moi. Mais le week end c'est aussi du temps avec les potes. Et on commence dès demain soir: repas à la maison avec des potes à moi (hééé ouéé, encore!! et des différents en plus, c'est dire comme ma vie sociale est riche!)
Donc demain, journée dans la cuisine (bon je vais pas vous la jouer "c'est moi qui l'ai fait", c'est une copine qui s'occupe de la bouffe et c'est moi qui l'aide...)

Samedi, rien. Y'a la H-cup à la télé, mais bon y'a plus de clubs français, et on va quand même pas regarder les demi finales d'un tournoi qu'on ne va même pas disputer l'année prochaine. D'ailleurs à ce sujet, je trouve assez ridicule la façon dont cette affaire "H-cup" a été traité. D'abord on nous a dit "ouiiiiiiii le calendrier, ces pauvres rugbymen, ils ont pas le temps de souffler", et là, on ne peut que comprendre cet argument. Puis après on vient nous dire que même si le calendrier était revu c'est pas possible, parce que bon, y'a des histoires de sous et tu comprends c'est pas possible de se faire enfler par les autres nations qui en plus jouent moins de matches que les clubs français. Bon là déjà on comprend moins. C'est quoi le soucis? Le calendrier? les sous? Les deux mon général? Et moi en tant que spectatrice de la Hcup, je me dis qu'on me prend pour une buse. Et ça me fait moyennement plaisir.
Donc samedi, y'a peu de chance qu'on regarde le match, même pour Ibanez ou pour Labit, qu'on aime bien quand même et à qui on souhaite de bons matches: soyez forts les gars!

Dimanche. Alors dimanche, grosse journée! Dimanche match! Mais aussi dimanche vote. Donc dimanche matin, bureau de vote avec la demi-portion, puis retour à la maison, départ du grand sportif (c'est toi le plus fort chouchou!), et je sais pas encore comment mais la demi portion et moi même avons décidé (enfin surtout moi) d'aller voir ce match en terrain neutre dans un bled que je ne sais absolument pas situé sur une carte (ahhhhhhhh je ne sais toujours pas me servir du GPS!). C'est un match de classement avant les phases finales, donc c'est pas encore le dernier de la saison. Retour à la maison pas trop tard si c'est possible, histoire de ne pas louper D&co. Puis sûrement soirée ordi, parce que bon les soirées d'élections... Je m'intéresse au résultat, mais les débats après...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil pour la H-cup, autant les matchs internationaux même si y a pas les bleus j'aime bien regarder autant les clubs étrangers ...<br /> pour le boycott j'avais aussi compris qu'il y avait une histoire de clubs qui deviendraient à long terme des franchises, ce qui plaît moyen aux français, mais bon j'avoue que j'ai pas tout compris
M
certes, il n'y a plus de club fr en H Cup, mais il y a deux trentenaires frenchies perdus au milieu des rosbiffs ! allez christianggg ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité