Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 avril 2007

la mode la mode la mode

En ce moment je lis pas mal de blog de filles ou ça parle de maquillage, de baumes pour les lèvres, du coup je ne résiste pas à parler de mode pour aussi, tout en restant dans mon sujet, ne croyez pas que je m'égare.
L'autre jour j'écoutais une émission de radio sur le rugby (ouiii je sais j'en parle beaucoup, mais c'est parce que j'écoute souvent) et les journalistes sportifs de renoms qui causaient dans le poste, disaient du mal des maillots des équipes du top 14. Une vraie discussion de gonzesses! Mais comme il manquait cruellement un avis féminin sur la question, je me dévoue.

Alors ces maillots du top 14, ils sont vraiment si laids que ça?
Comme je suis pas entièrement mesquine je commence par le maillot de mon équipe à moi, j'ai nommé le Stade Toulousain. Et faut bien avouer, que sans être moche, il n'est pas très joli. Ce rose qui en est un sans en être un, qui tire sur le grisouille, c'est pas ce qu'on fait de mieux. En noir ou en blanc ils sont quand même beaucoup mieux les maillots du stade toulousain.

6564_maillot_officiel_rose_site
Je ne suis pas convaincue par ce maillot.

Passons aux autres équipes du top 14, et attaquons nous à une autre équipe en rose: le Stade Français. Je vais donner un avis très subjectif, mais les fleurs, rien à faire, je ne m'y habitue pas. Les chemises hawaïennes, j'aime pas trop ça, mais alors le maillot de rugby version chemise hawaïenne, c'est trop pour moi. Je dois être trop réac.

SAD016_1

Ps: ceci n'est pas le maillot officiel, mais impossible d'en trouver un sans joueur dedans.

Continuons dans les grand clubs du TOP 14, ceux dont les équipementiers payent des fortunes des mecs pour pondre des maillots improbables. Oui, supporter de Biarritz, tu as compris que j'allais parler de ton équipe. Mais qu'est ce que c'est que ce truc???? Après avoir bien étudier la photo, je peux vous dire que ce maillot tout blanc qui a l'air couvert de vernis à ongle rouge qui aurait tout dégouliné, est en fait un maillot blanc avec des impressions de pumas rouges, un peu partout, les uns sur les autres, ce que donne au final, un truc qui ne ressemble pas à grand chose. (je ne vous dit pas qui est l'équipementier, après ce que je viens de dire il m'en veut déjà beaucoup beaucoup)

august7302

Monsieur le capitaine, désolée.

Passons rapidement à Agen. Agen... Dont les couleurs sont le bleu et le blanc et qui nous sortent un maillot ORANGE! Orange!! Z'avez qu'à aller jouer à Narbonne si ils voulaient du orange! Et pis le total look: maillot, short, chaussettes! Orange!

13e

Je m'énerve, je m'énerve, alors je finis sur celui qui m'énerve le plus: le nouveau maillot de l'équipe de France. Quoi, encore qu'est ce qu'il a le nouveau maillot de l'équipe de France? Ben il est moche!! D'abord c'est quoi ce bleu??? En France le bleu c'est du bleu roi. Il est ou là le bleu roi?? Et cette espèce d'écharpe de miss France!! Moi je trouve que "l'écharpe" ressemble étrangement à la virgule de l'équipementier, mais quand j'ai osé dire ça Petitmari m'a répondu "pffffffff".

49564958B

Bon alors, y'a que moi qui la vois cette virgule?

Alors les fashionistas, lequel est le plus vilain? Heuu, non je vais être politiquement correcte: lequel est le moins beau?
J'aurais tendance à voter pour ce pauvre maillot du BO.  De toute façon, j'en achète jamais des répliques de maillots officiel.

J'en avais déjà parlé avant, mais au risque de me répéter, pour les fashionistas fan de rugby, il y a des trucs pas mal dans les boutiques des clubs: des tshirts pour les femmes, pour les hommes, pour les enfants, n'hésitez pas à aller faire un tour sur les sites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Perso, je fais partie des nostalgiques du maillot rouge et noir, à rayures siouplait, du stade toulousain.<br /> Nostalgique aussi des maillots avec des cols, quand on pouvait encore savoir de quel sport il s'agissait rien qu'en voyant le maillot et pas le joueur qui est dedans.<br /> Alors, si déjà la forme me plait pas, je parlerais meme pas des couleurs des maillots ci dessus!!!!
S
j'avoue que le maillot du BO est assez space au moins celui d'agen est uniforme ...<br /> celui du stade toulousain je l'aime bien en noir,et pour le stade français je suis absolument fan du maillot à fleur de lys le bleu est super beau et le rose des fleurs est pas flashy du tout, un beau rose poudré<br /> pour l'équipe de france je le trouvais pas génial mais porté il rend bien
L
Moi, j'aime bien les maillots du Stade Français : celui à fleurs et le rose c'est vraiment beau ...
G
Franchement il n'y en a pas un pour racheter l'autre !! on peut meme pas choisr le moins moche ... ils sont tous à égalité parfaite !! à côté le stade français tout de rose vetu semble "presque" pas ridicule !!
M
A noter, selon une explication du formidable "Le Monde du Rugby" n°93 : le maillot "pumas" rouge (beurk) du BO est apparu récemment en cours de saison...ce qui n'est en principe pas permis d'ailleurs (en plus, si c'est pour être ridicule, il aurait mieux valu s'abstenir). Bref, si certains le veulent sur leurs épaules, il est vendu en édition collector à 75 € sur le site du bopb....il n'y en a "que" 150 exemplaires....des volontaires pour les déstocker ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité