Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 février 2007

Programme du week end

Ce week end ben c’est rugby :)

On commence par le tournoi des 6 nations samedi. tout ces calendriers qui s’entrecroisent ça me perturbe : « quoi samedi Bergamasco et Skrela sont pas dans la même équipe ?, mais qu’est ce que c’est que ce foutoir ! ».

Alors petit rappel pour toutes celles qui sont un peu perdue comme moi : la Hcup c’est pas encore fini, mais là c’est les VI nations, c’est comme la Hcup, mais au lieu de faire jouer les clubs entre eux, on fait jouer les « nation » entre elles. En gros on prend les même joueurs on mélange et ça donne des équipes différentes :)

Chaque année pour les VI nations je me dit que ça serait l’occasion d’aller se faire un petit week end en Irlande ou en Ecosse. Et chaque année, j’y pense trop tard. En plus c’est le genre de week end qui se fait entre mecs, pas en couple.

-t’as fait quoi ce week end ?

-J’etais à Dublin je suis allé voir Irlande France

-ahh cool, t’as du faire la chouille apres !!

-non non j’y suis allé avec ma femme….

Finalement notre week end en amoureux en Ecosse ou en Irlande on se le fera à une meilleure période que février…

Dimanche, c’est marichéri qui joue. Et l’équipe de marichéri doit absolument gagner, plus le droit à l’erreur, sinon byebye les phases finales. L’avantage des phases finales c’est que la saison dure plus longtemps. Si elle s’arrête trop tôt, l’Homme est privé de sport pendant trop longtemps et devient impossible. Et c’est quand même plus sympa d’être au bord d’un terrain au printemps quand il fait beau, quand bébé peut se rouler par terre sans qu’on se dise « merde, la demi portion est couverte de boue »

Et vous ce week end c’est quoi votre programme ?

VI nations ou pas VI nations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que OUI alors, c'est tournoi des VI Nations à fond. Demain, à partir de 14h30, le téléphone sonnera dans le vide :-)Allez les Bleus !!!
S
tournoi des VI nations à fond ! bon je supporte principalement les Bleus mais quand j'ai rien d'autre à faire je jette un coup d'oeil aux autres matchs juste pour voir où ça en est et à chaque fois je me fais avoir je reste pour tout suivre parce que les matchs sont quand même de bonne qualité
R
bonjour, en visualisant l'annuaire, j'ai trouvé ton slogan... moi aussi je suis femme de joueur (basket) qui plus est président de club et... maman de 3 sportifs (gymnastique et basket). C-a-d que ma vie oscille entre le travail -éducatrice spé- le allés et venus pour accompagner les enfants aux divers entrainements, les matchs ou compétition... bref mon mari est plus basket et moi gym...<br /> Si tu veux en savoir un peu plus voici l'adress du blog : http://sylvie61.canalblog.com<br /> J'irai régulièrement prendre de tes nouvelles et je t'inclus sur mon site. Si tu t'y oppose signale moi. Merci<br /> Sportivement votre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité