Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 janvier 2007

apparté

Je vous ai deja parlé de ma relation houleuse avec M. Google et des mots clés foireux avec lesquels M. Google oriente des gens vers mon blog.

Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil dans ces mots clés, et ce message s'adresse à 3 personnes en particuliers, parce que dans un mois j'aurais oublié et qu'une petite mise au point s'impose:

1-Le rugby pour les nuls disponible un peu partout pour ceux qui le cherchent.

2- Nooon l'arbitre de la rencontre Stade-Stade n'était pas un arbitre de merde, faut arreter de croire tout ce qui est ecrit dans la Depeche du Midi. Meme sur Sud Radio ils n'ont rien dit contre l'arbitre, ils ont emis des doutes quand à la possibilité d'un eventuel en avant sur l'essais parisien mais sans etre sur, et tout au long de la partie, ils ont dit que le Stade Toulousain se faisait plus pénalisé parce qu'ils faisaient plus de fautes. Faut savoir rester digne dans la défaite!

3-A la jeune fille qui s'est acharnée à chercher des infos sur la "copine de SZARZEWSKI", laisse tomber, des informateurs m'ont dit qu'il était marié. On touche pas aux hommes mariés.
Et si tu es un jeune homme, tu n'as aucune chance, la dame elle est mariée à Szarzewski.... Attends tu croyais quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ont-ils gagné ??
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité