Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 décembre 2006

compte rendu du week end

Le week end ne fut pas de tout repos.

Vendredi soir, repas rugbystique, en toute finesse, avec les chansons paillardes, les grands costauds qui enlevent leur tshirts pour montrer leurs biscoteaux, les petits tout maigres qui font pareils et qui ont l'air ridicule, et le vin qui coule à flot. On parle de tout, de rien, de rugby mais pas que de ça, on rigole, on voit pas l'heure passer, et on rentre chez soit ravi.
Au rendez vous des bons copains, il n'y a pas souvent de lapin...

Dimanche, match à domicile. Dernier match de l'année, match important car dernièrement l'équipe n'a pas été forte, le doute s'est installé. Je pense à Toulouse qui s'est fait battre samedi, et qui est donc éliminé de la coupe d'Europe. J'espère que l'équipe fera mieux.
Et je n'ai pas attendu trop longtemps pour etre rassuré. Mon équipe marque rapidement, et encore, et encore, elle ne s'arrete plus de marquer des essais. Tellement d'essais que j'ai pas le temps de discuter avec les copines, je tourne la tête je loupe un essai, je refait mon lacet, je loupe un superbe plaquage et une récuperation du ballon fantastique. On finit presque par en oublier qu'il fait froid.

La troisième mi-temps fut longue, et les sourires bien larges.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
aaaaah, je suis contente, je commençais à m'inquiéter pour tes ptits gars ;-) !
L
ca fait du bien...<br /> <br /> que de bonnes nouvelles en ce moment!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité