Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 novembre 2006

Deuxième défaite du week end.

Et deuxième défaite de la saison pour ma moitié, qui finalement l’a plutôt bien pris : pas de boudage, pas de bougonnage, juste un compte rendu du match, compte rendu dont je vais vous épargner car je ne m’en souviens pas. Quoi, qui a dit que je n’écoutais pas ??? Allez j’avoue, j’écoutais à moitié, l’autre moitié de mes neurones était captivée par le relooking extrême de Nate, l’amerloque bigleux à qui il ne restait que 3-4 dents. Le pauv’ Nate ne pouvait pas trouver la femme de sa vie avec ses lunettes et sa bouche sans dent, heureusement que Relooking Extreme était là pour lui ravaler la façade.

Et pour ne pas perdre complètement mon temps devant la télé, je me suis sportelectrisé le ventre et les cuisses ! P1010006Ma machine de torture est arrivée samedi matin : mon premier cadeau de Noel !! J’ai déjà commencé à l’utiliser parce qu’en fait, j’ai commandé un ventre plat et des cuisses toute fines à Noel. Je vous dirais si ça marche, sans photos à l’appui, je veux bien regarder Relooking Extreme, mais je n’y participerais pour rien au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh ben moi aussi c'est sûrement le même programme qu'il me faudrait...pfff.. je crois que je vais vraiment me laisser tenter... sans le dire à l'Epoux qui risquerait de pas comprendre...ah les gars!!!
M
je sais pas si c'est dans ma tête ou sur mes cuisses, mais j'ai l'impression d'etre un peu plus à l'aise dans mes pantalons. Ce week end j'ai l'intention d'essayer certains pantalons que je ne mets plus car ils ont retrecis (si si ils ont retrecis!), juste pour voir :)<br /> Pour l'instant, j'utilise le programme qui destocke la graisse profonde, c'est la loose... :d
M
Faudra absolument que tu dises si ça marche un tant soit peu...parce que j'envisage sérieusement cette solution ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité