Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 novembre 2006

Desperate working wife?

Suis je désespérée? C'est la question du jour.
Le mercredi, c'est le jour des enfants, donc c'est un jour pourri pour toutes les mères, qui comme moi travaillent. Gnagnagna jour des enfants, le mercredi comme le mardi ou le jeudi, ma fille va chez sa nounou toute la journée, et moi je vais au bureau. Je ne vous parle pas de mon boulot, parce que ça n'a vraiment aucun intérêt, en plus j'ai lu il n'y a pas longtemps que des bloggeuses s'étaient faites virer pour avoir dit du mal de leurs boss sur le net, et comme j'ai pas grand chose de gentil à dire sur le mien, je m'abstiens. En même temps, je m'en fous, vu que je lui ai annoncé que je partais à la fin de l'année (ouééé!!!).

Alors c'est quoi cette desperate attitude? Un boulot à la con, un mari qui a une passion qui dévore mon emploi du temps, un bébé qui se fout de savoir si j'ai besoin de temps pour moi?
Un boulot à la con: c'est sur le point de changer (voir ci-dessus), là c'est sur, je vais trouver le boulot de rêve bien payé, avec des horaires flexibles, la possibilité de travailler de chez moi, et des avantages en or.
Un mari qui a une passion bouffeuse de temps: Si je vais voir les matchs, c'est que je le veux bien, ma présence n'est pas obligatoire, y'a pas de cahiers d'appel et on est pas convoqué dans les vestiaires pour absence injustifiée.
Un bébé qui demande de l'attention: ahh ben oui, mais finalement après une bonne journée de mierda au bureau, rien de tel qu'une partie de "au trot au trot, au galop au galop".

En plus si j'avais du temps libre, il faudrait que je trouve une activité épanouissante. Etant un poil bobo, je peux pas passer mon temps libre à regarder les boites d'Arthur, impossible. J'ai avoué, en rougissant de honte, être accro aux séries américaines et à la télé réalité trash, les boites c'est l'exclusion définitive et sans possibilité de retour du club bobo. Les activités manuelles, la cuisine, non c'est pas épanouissant pour moi. Je suis nulle. Le sport? J'en ai déjà parlé, je crois que j'ai trouvé mon bonheur dans la sportelectrisation. La lecture, la musique? C'est comme ça que j'occupe mon temps dans le métro.

Donc finalement, pas si desperate que ça? Juste une working wife de 30ans et des poussières avec une vie de famille bien rempli.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beuh non, t'es pas désespérée!<br /> Moi non plus d'ailleurs, juste je voudrais parfois avoir 20 ans, pas de mari, pas d'enfant, juste moi à m'occuper (et Dieu sait que ça me prenait du temps...) <br /> En même temps, c'est sympa de faire gazou gazou (moi pas encore trot galop) le soir quand tu as eu une journée bien nulle...
A
Toi et Loop avez eu à peu de choses près la même inspiration au même moment on dirait!<br /> Trsè chouette, comme post!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité