Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 novembre 2006

Le choc des photos

Je viens de tomber complètement par hasard sur un article sur une expo photo et il faut absolument que je vous en parle.
Elle s'appelle  Sortie de Match, à voir à l'Espace Guillaume Expo au 32 rue de Picardie 75003 PARIS, du 24 octobre au 2 décembre.

En fait, plutot que de vous en parler, je vous donne 2 exemples de photos et je vous incite à aller voir le site du photographe: http://www.rouvre.com/

Article_20BouilhouArticle_20Meeuws

ps: J'utilise ces photos sans autorisation, avec juste l'intention de donner envie aux gens d'aller voir l'expo, mais M. Rouvre, si ça vous déplait, je les enlèverai (avec tristesse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oauis j'ai vu ces photos et c'est nettement mieux que celles du calendrier hein !!!
C
J'avais reconnu à ses tatouages le néo-zélandais (ex-AB) Kees Meews...
C
une idée de cadox pour mon rugbyman de mari... je vais aller voir si le bouquin est sur Amazon (merci pour le tuyau)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité