Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 novembre 2006

soirée en cuisine

C'est là la vraie place d'une femme, c'est bien ça? Et ben comme une bonne épouse obéissante, j'ai passé ma soirée à faire la bouffe pour demain soir: j'ai eu le malheur de lui proposer d'inviter des potes, maintenant faut que j'assume et que je les nourrisse, et j'ai totalement laissé tomber l'idée de la petite salade composée jeunes pousses saumon fumé,  vinaigrette citronné légère, et un petit sorbet pour finir. Non, j'ai prévu plus riche. Au menu: foie gras, coq au vin, gateau au choc, et quelques cannelés. Et dire que j'ai osé dire à une copine à qui je demandais des idées pour mon menu, que la tartiflette ou la raclette c'etait trop lourd, parce que bon, ces messieurs ont match dimanche. C'est sûr qu'un foie gras - coq au vin, c'est pas gras, c'est juste de l'energie en barre pour tenir 80 minutes.

La prochaine fois, je tente le cassoulet (j'ai juste un peu de mal à trouver de la saucisse qui tienne la route ici), mieux, la prochaine fois, je leur propose d'aller au resto!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voudrais bien ta recette de foie gras, ça me tente bien de me lancer pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Pour le cassoulet, j'ai la recette de ma gd mère qui était de Lourdes, si cela t'intéresse ...
M
c'est surtout pas assez nourrissant :)<br /> <br /> Pour l'avance, je crois que je m'y suis pas prise assez tot, le coq au vin, c'est super long à faire! Mais quelle idée j'ai eu!!!
L
Menu appétissant!!!<br /> La salade c'était pas assez lourd pour eux?<br /> <br /> En tous cas t'es ben gentille de faire le diner (et à l'avance en plus!!!) <br /> <br /> Chez nous c'est Mr Looping qui s'y colle quand on reçoit, mais c'est moi qui fais la vaisselle après...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité