Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 octobre 2012

exemplaire special

Lorsque j’ai acheté mon livre au Warehouse, j’ai remarqué une petite affichette qui disait que Richie McCaw dédicacerait son livre samedi matin.
Je me suis d’abord dit qu’une séance dédicace au Warehouse c’était loin d’envoyer du rêve : le warehouse c’est une sorte de supermarché mais sans la bouffe (enfin si tu peux y acheter des gâteaux et des chips), le tout dans un hangar, bref, pas un brin glamour ou classieux. En meme temps à Christchurch des endroits glamour et classieux, y’en a pas.
Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais tout de même pas aller faire dédicacer mon bouquin sans passer pour une grosse groupie (et perdre au passage la moitié de mes lecteurs). J’ai donc décidé d’y aller avec mes filles (la bonne excuse), c’est vrai, elles seront ravies de rencontrer Richie.

On est arrivé assez tôt, et on a attendu, attendu attendu… J’écoutais les deux dames derrière moi se moquer des anglais qui passaient leur temps à faire la queue partout, à croire qu’ils aimaient ça, puis j’ai écouté le papa devant moi commenter la photo du quart de finale de 2007.

DSC_5395

Je n’ai parlé qu’en anglais à mes filles histoire de ne pas me faire remarquer, et de me faire jeter dehors comme une mal propre française.

La séance de dédicace a commencé à 11h15, à 11h25 c’était notre tour, les 50 personnes devant nous avaient eu droit à leurs signatures, autant vous dire qu’on n’a pas eu le temps de faire la causette avec McCaw.
Il a quand même demandé aux filles comment se passait les vacances scolaires, elles ont dit good, et c’est tout. Au suivant…

Mais maintenant, j’ai un exemplaire du livre de McCaw dédicacé (hiiiiii).

DSC_5389

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Mariel!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que d'ici quelques mois, nous faisons un petit viron en NZ: 23 février/15 mars... Je sais! c'est court...
L
J'ai fait la même, j'ai embarqué mes enfants à la séance de dédicace au Champs Elysées en décembre dernier... Et j'ai eu mes autographes, comme une bonne groupie, avec un petit mot d'Ali Williams, Richie McCaw et Israel Dagg à mon fils, alors âgé de 2 ans et demi et habillé avec un maillot des all-Blacks !<br /> <br /> Est-ce que ce livre a une chance d'arriver un jour en France?
C
Toujours trop court ce genre de rencontre avec une personne qu'on apprécie...<br /> <br /> Mais c'est compréhensible il fait son marketing ^^
L
Quelle chance! C'est bien pratique quand même d'avoir des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'attendrai votre commentaire sur le livre parce que je n'oserai pas m'y essayer en anglais. Même si je n'espère aucune révélation je trouve intéressant que le principal concerné nous donne son avis sur sa carrière cela changera sans doute des commentaires des journalistes, chroniqueurs, et fans français.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité