Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 mars 2011

On est déjà le 2 mars…

photosEt j’ai reçu aucune photo pour le diaporama de Février, rien que dalle. Même moi je n’ai pas vu un seul match en février. Enfin si, j’ai vu un match des VI nations et j’ai dit que les 6 Nations on ferait ça  à part. Donc à moins que vous m’envoyiez des photos rapidos, il n’y aura pas de diaporama en Février. Tant pis.

Je compte aussi sur vous pour le diaporama des supporters. S’il vous plait, allez soyez sympa, participez, ne me laissez pas faire un four complet, il y a bien une ou deux personnes qui me lisent là derrière leurs ordis ???

Ah ben si, je sais qu’il y a une personne à Nancy (si si je sais tout) qui depuis 3jours passe ses journées à lire mon blog au lieu de bosser. Alors lecteur(trice) nancéen(ne), une fois que tu auras tout bien lu (et je t’en remercie), n’oublies pas de participer, steuplait.

Je suppose que la personne qui est arrivée chez moi en demandant à Google "quand on joue a 13 on est combien au rugby" n’est pas une grande supportrice (oui trice, parce que personne, pas parce que j’insinue que c’est une nana) de rugby et que donc, elle ne participera pas au diaporama des supporters. C’est bien dommage. Mais les Treizistes peuvent participer.

Je crois que le message est passé là, non ?

Dernier point, un message totalement perso :
-Happy belated Birthday à toi qui ne lis pas mon blog (donc message totalement inutile) et qui a eu …5 ans hier
-Happy Birthday à toi qui le lis peut être, j’en sais rien et qui a …6 ans aujourd’hui.-
-tiens tant que j'y suis Happy Blogbirthday Olympe

bougies

 

ps: je vais essayer de faire des modifications de look de mon blog, si jamais vous n'arrivez pas à vous connecter, ou si le visuel est tout moche, c'est peut etre parce que j'ai tout cassé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi le seul match que je devais voir ce mois ci a été reporte au mois d'Avril donc pas de photos Désolé !!!<br /> <br /> Et pour les photos de supportrices devant sa télé ben en fait moi je suis une fille bien sage juste qui stresse bcp donc pas bien de photo non plus.. lol<br /> <br /> Et pour l'instant t'as rien cassé mais t'as rien changé non plus .. LOL
M
Oh je suis toute désolée, parce que je n'ai pas de photos de rugby. et que je suis une très mauvais supporter. et que j'adore ce billet plein d'humour et de stats !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité