Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 novembre 2010

Deux ballons dédicacés par les All Blacks à gagner!

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai jamais rien à vous offrir, parce qu’on ne m’offre rien à moi non plus. Mais voila, il faut un début à tout, et aujourd’hui, je vous propose mon premier concours bloggesque. Champagne ! Et tenez vous, bien le cadeau que j’ai à vous proposer, c’est de la balle !
C’est même un ballon.
Un ballon de rugby.
Un ballon de rugby dédicacé par les All Blacks.

Le principe est simple, les Alls blacks seront exceptionnellement à Paris au Adidas Store sur les Champs Elysées de 17h30 à 18h30. Adidas m’offre la possibilité de faire gagner 2 ballons, à vous lecteurs, que vous pourrez aller récupérer lors de la séance de dédicace (et ainsi rencontrer les blacks, quand même) ou vous  si vous ne pouvez pas être là, qui vous sera envoyé.

Comment vais-je procéder ? C’est simple. Vous m’indiquez en commentaire que vous souhaitez participer, ou vous m’envoyer un mail (vous avez mon adresse là dans la colonne de droite), ou vous laissez un message sur facebook. Vous avez jusqu’à lundi soir 20h pour participer. Ensuite, j’effectuerai un tirage au sort.

Je suis excitée comme une puce par ce concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> ouah superbe lot <br /> je participe <br /> merci pour ce concours
B
Ouah un ballon dédicacé par Richie Mc Caw ! Moi je participe et bonne chance à tous
J
merci pour ce superbe lot, je participe ! Bonne chance à tous !
V
superbe cadeau pour toute la famille<br /> a 6 on peut se faire un remake du match<br /> avec mon mari en all black!!<br /> merci pour ce concours auquel je participe donc avec plaisir
F
Apres de nombreuses lectures( quasi journalières...) je me decide à laisser enfin un commentaire, l'appat du gain peut etre?????.Donc moi aussi je participe.Ces ballons feront certainement des heureux au pied du sapin. <br /> Bonne chance à tous et toutes<br /> Une toulousaine!!!supportrice de l'ovalie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité