Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 mai 2010

un beau billet...

Samedi je serais au stade de France, j’ai enfin récupéré mes places-qui-coutent-un-œil-mais-qui-sont-pas-trop-mal-placées. Youhouu !!! Ces places, je les ai achetés à une supportrice du Leinster, alors quand je les ai récupéré j’ai été sobre et digne, pas de "hiiiiiiiiiiiiiiii on vous a bien niqué" pas de "dans ton cul la rouquine", non juste "thanks again, have a good week end". Polie, sobre, digne, la classe quoi.

Avant de trouver ces places irlandaises, j’avais fait joué toutes mes relations, j’avais laissé des messages désespérés sur tous les portables des personnes susceptibles de me trouver des places "t’en as ?? tu peux en avoir ?? IL m’en faut juste 2 putain, 2 c’est possible à trouver, merde !!! S’IL VOUS PLAIIIIIT". Silence Radio…

Bah, il se trouve qu’une de mes relations s’est réveillée 2 jours avant que je récupère mes places irlandaises. 3 places qu’elle m’avait trouvé. Du coup, voila que j’avais 5 places. C’était trop. J’en parle à mes amis. Rien pas une personne intéressée, que dalle. Bon bon bon, c’est pas tout ça, mais j’ai pas envie de perdre du pognon dans cette histoire, et j’ai quand même envie de refourguer ces places vite fait bien fait, hier je propose donc ces places sur mon profil facebook (comme quoi, hein), et là paf, je voila que mes 3 places sont vendues… Vendues à une supportrice de l’ASM et une supportrice du Biarritz Olympique !!! Comme quoi, on supporte pas le même maillot, mais on est pas chien ! Supporters de toutes les équipes donnons-nous la main :)

Voila donc comment une supportrice toulousaine ira voir la finale avec des places en provenance d’Irlande et comment une supportrice biarrote ira voir le match avec des places en provenance de Toulouse et comment on a pas compris pour la supportrice de l’ASM allait voir ce match là et pas celui de la semaine prochaine.

Je tiens à préciser qu’il n’y a eu aucun petit profit mesquin, toutes les places ont été revendues au prix indiqué sur le billet. Et j’en profite pour dire à A. que d’essayer de revendre une place en catégorie 6 (soit à 20 euros à la base) à 80 euros c’est juste du foutage de gueule et que j’espère bien que personne n’en voudra et qu’il s’étouffera avec son billet !!

Bon match à tous !!!

IMGP0914

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surtout qu'en plus elle était plutot blonde :)
M
"dans ton cul la rouquine".....j'adoooore ! MDR
E
Oh oui que ça va être bon ! Merci merci et merci encore !!! A samedi alors ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité