Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
10 octobre 2009

re coucou

C’est donc officiel, après 3 mois de pause, je reprends mon blog.
Ca m’a pris dimanche dernier. J’étais au bord du terrain, il faisait bon, je profitais pleinement de cette journée, pendant que les enfants s’en donnaient à cœur joie au bord du terrain.

Tout doucement on retrouvait notre rythme : du temps pour le boulot, du temps pour la famille, du temps pour le rugby. Ce rythme là que beaucoup de femmes de joueurs détestent. Ce rythme là que je ne supportais plus en juin, et que j’étais tellement contente de retrouver en début de saison.

Et l’envie de reparler de ma vie de femme de rugbyman amateur est revenue, d’un coup d’un seul. Mon blog me manquait.

Donc me revoila :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YES !<br /> et vive le rugby !<br /> au plaisir de te relire et je suis non pas à 250 mais à 500% ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité