Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 avril 2009

Débriefing de l’épisode de Joséphine ange Gardien part I and II and III

Je vous préviens tout de suite, si vous n’avez pas regardé l’épisode, vous n’allez rien comprendre à ce message.

-y’a des têtes que je connais
-dites donc, Galthié il va ne faire que 30 secondes ?
-Hannnnnnnnnnnnn y’a Lombard qui joue pour l’équipe d’Albi ! Ah ben 15 minutes plus tard, Lombard joue pour l’équipe de Mailly, y z’avez pas eu assez de monde au casting ou quoi ?
-bon heu le cliché le mec qu’on veut pas dans le club parce qu’il vient des cités, c’est nul non ? Des clubs de rugby implantés dans les cités y’en a plein !

-hééé le Haka, c’est pas un peu ridicule ???
-heyyy Monsieur Google, arrete ça tout de suite, c’est pas Jonah Lomu qui joue dans Joséphine Ange Gardien, c’est Sefo M. (vous trouverez son nom complet sur le site de TF1), il a des tatouages impressionnants, ce sont des vrais? Si vous êtes observateurs (et si vous aimez les trucs bien bien pourris) vous l’avez déjà vu dans La Beuze (ah oué, j’ai dit trucs pourris).

Fin de la première mi-temps, on revient apres la pub!

Rhoo ben merde, une deuxième page de pub, et j'ai rien dit sur la deuxième mi-temp! heuuu quoi dire... Ahh siiiii, et là c'est la dirigeante qui parle, dites donc, alors comme ça on fait venir un jeune juste avant le dernier match, on lui fait une licence comme ça, en 5 minutes, pis on le fait jouer en première. C'est pas un peu contraire au règlement tout ça....

Heyyyy les mecs de la meme équipe se battent sur le terrain et il est ou l'arbitre???

Oué, bon c'est terminé. Allez, on va dire que c'était pas mal parce que ça parle de rugby. Et vous, vous avez trouvé ça comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfaite s'étai un garcon qui etai tré fort au rudbig mes il eté pas aimer par lequipe de mailliy donc joséphine vien leder a se faire aimer
A
Il me semble surtt quils marquent lessai de la victoire sur un en avant<br /> Manque de realisme flagrant mais au moin lavatage de parler de rugby
M
Bon il vaut mieux ne pas faire la liste des incohérences, des clichés, des idées préconçues parce que la liste serait trop longue (moi j'ai halluciné quand j'ai vu la bagnole du capitaine de l'équipe, ils ont un peu confondu avec le foot là !!!) mais après le rugby était à l'honneur alors cooool !
O
il y avait pas mal de gros clichés, genre le haka et tout, mais n'empeche, Galthié, c'est le 1e a voir Joséphine disparaitre, nan? (je les ai pas tous vu en meme temps ^^)<br /> bon, d'acc, il avait pas 50 pages de texte... toooo baaaaaaad!<br /> au moins, on parle du plus beau sport du monde :p<br /> (dsl, je suis pas objective)
M
Drovo: Thomas Lombard il fait des piges dans toutes les équipes. Depuis le début de l'épisode, je l'ai vu avec au moins 3 maillots differents.<br /> Bon il ya des incohérences, c'est normal, je ne jetes pas la pierre à Joséphine :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité