Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 février 2009

bloggo-list

Ca faisait longtemps que je voulais le faire mais que je ne trouvais pas le temps, mais voila, j'ai fait le ménage dans ma blog-list, enlevé les blogs ou sites qui ne sont plus d'actualité ou que je ne suis plus pour diverses raisons et rajouté de nouveaux blogs ou sites que j'aime aller voir régulièrement.

J'en ai peut etre oublié. Il y a surement des blogs que je ne connais pas et que vous voudriez me faire découvrir, alors allez y partager  dans les commentaires, donnez moi les adresses de ces fabuleux blogs à coté desquels je passe (et même que c'est dommage!)

82820632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh faites pas les modestes, vos blogs sont sympa et font parti des blogs que je consulte régulièrement, alors j'en fait profiter les autres :)
D
Merci Mariel, c'est un honneur que de figurer dans tes liens. Je ne sais si je le mérite...
P
Vachement fier d'être dans ta blog-list...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité