Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 octobre 2007

Bon anniversaire mon blog!

FD004833Mon piti blog souffle sa première bougie! J’en suis toute émotionnée.

Un an : 185 billets, presque 500 commentaires (ah ben finalement c’est pas trop trop mal, continuez à participer!), près de 25.000 visiteurs (comme quoi, tout le monde ne laisse pas de commentaires!).

Et puis surtout, un an : une saison superbe pour l’équipe de Petitmari qui finit deuxième de poule, un rendez vous un peu manqué en phases finales, une montée en fédérale 3, une remise en question, une envie d’arrêter et un changement de club pour un autre club de fédérale 3.

Mais aussi, un démission d’un boulot que j’appréciais (mais bosser dans de telles conditions ce n’était plus possible), un bébé, une Coupe du Monde et plein de petites choses qui ont fait de cette année une année fort sympathique.

Alors et pour cette nouvelle année qui commence, que puis-je espérer?

Que la nouvelle équipe de Petitmari finisse dans les 3 premiers de sa poule, que l’ancienne équipe de Petitmari fasse un superbe parcours  et se maintienne en Fédérale 3 (et pourquoi pas dans les 3 premiers aussi?), que le Stade Toulousain soit champion de France!!

Que je trouve un super nouveau boulot (Bernard, je suis dispo!! ;) )

Quoi d’autre? C’est déjà pas mal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour tous vos encouragements! :)
M
Bon aniv' a ce petit blog plein d'humour que j'ai découvert tout à fait par hasard il n'y a pas très longtemps...Je lui souhaite encore une longue vie, ou qui sait, un petit frère? Qu'il continue à nous raconter les histoires de petitmari, en espérant que celui-ci se surpasse!<br /> <br /> Ps: moi aussi je suis pour le stade français!Et allez le métro-racing!
M
Cher blog, Je te souhaite un Joyeux anniversaire! J'espère que ta maman continuera à te consacrer tout son temps libre...qu'elle aura toujours de bonnes idées pour nous faire rire...pour ça, il va falloir que PetitMari soit un générateur d'idées malgré lui tout au long de l'année rugbystique ....allez, on lui fait confiance !<br /> <br /> ps : allez le Stade Français !
L
Bon anniv à ton super blog, Mariel !
A
Et un titre pour Vincent Clerc !<br /> Un bouclier de Brenus pour ce garçon qui le mérite vraiment !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité