Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
17 juillet 2007

Vous laisseriez vous tenter?

74057607Je dois l’avouer, je fais partie de ces gens tarés qui regardent l’Ile de la Tentation. Je suis fan. Les couples ne sont pas des vrais ? Je m’en fous !! Les montages essayent de nous faire croire qu’il se passe des choses en fait il ne se passe rien ? Et alors, c’est le principe même des feux de l’amour non ???

Chaque été je saute de joie en poussant des petits cris quand j’entend la fameuse musique du générique. « ouéééé !! Alors voyons qu’est ce qu’ils nous ont trouvé cette année !! » et chaque année y’a toujours un mec qui nous fait dire « rhoooo lui, il est encore mieux que ceux de l’année dernière, il a le QI d’un bulot ! » Et le QI du bulot baisse d’année en année :)

Chaque année, je me demande aussi « mais que sont ils allés faire dans cette galère ? » Quelle idée d’aller participer à ce truc ??? Si je me pose la question c’est qu’il y a quelques années (j’etais jeune et belle…) Petitami et moi (voui on etait pas encore marié) nous sortions beaucoup et nous nous engueulions beaucoup (ça n’a pas tellement changé, sauf que moi je sors moins….), et un soir ou nous sirotions nos whisky-coca Ginto sans nous regarder, sans nous parler, en tirant un peu la gueule et en attendant que nos amis arrivent histoire de passer enfin une bonne soirée, une nana est venu nous aborder :

Elle : vous êtes ensemble ?

Nous : oui (en souriant, elle venait de briser la glace).

Elle : je travaille sur l’Ile de la Tentation, je cherche des couples pour la prochaine saison, ça vous direz ?

Nous : non merci ça va aller.

Elle : Pourquoi ?

Moi : c’est trop risqué.

Elle : vous n’avez pas confiance ???

Et c’est là que notre dispute a pris fin. On a tellement rigolé à l’idée que quelqu’un puisse nous proposer de participer à ce genre d’émission, qu’on en a oublié pourquoi on s’était disputé. En plus, me montrer en maillot de bain à la télé, c’etait Hors de Question !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dingue, Mariel, on vous a proposé !!!?!!! :-D<br /> Bon moi je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu l'émission, peut-être des morceaux en fait...
M
Ah non, moi cette année je fais l'impasse totale....le générique me fait zapper direct ! Franchement, faut être barjot pour aller là-bas en couple : 12 messieurs muscles et 12 bombasses pour faire flancher les soi-disant "amoureux"....mais qui pourrait résister ?...enfin...quel Mec pourrait résister ???;-)...en revanche, si l'été prochain je suis une des bombasses, je veux bien jouer à la nana avec un QI d'huître avariée qui fait sombrer dans l'adultère ces pauvres abrutis !...TF1, si tu me lis....
M
j'ai vu la première de l'émission. Les célibataires sont pitoyables. franchement certaines filles, surtout l'autre qui se présente et qui dit qu'elle est étudiante en LEA ??? Non sans rire, c'est pas possible ! sérieusement, ça me paraît impossible !
A
Rhôôôôô, mince, moi qui n'ai pas la TV, je l'aurais limite acheté pour vous regarder dans l'Ile de la tentation... On aurait bien rigolé !!! Et puis, c'est plutôt un compliment de la part de la nana, c'est que vous êtes hyper beaux ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité