Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 juin 2007

allez on joue

Ça y est c'est décidé moi aussi je vais jouer au rugby!
Je m'équipe, me voila prête, allez c'est parti:

P1010299
(vous croyiez quoi??)

P1010300J'ouvre: La hola. Bon j'avoue, je suis pas terrible en Hola, ça me gonfle de devoir me lever en même temps que tout le monde, en plus, dans un stade en général, t'as pas trop de place, tu prends les coudes de tes voisins dans les cotes ou dans la tête. Je me contente généralement de lever les bras. (c'est déjà ça!).
J'ai perdu, forcément...

P1010302Je continue: l'équipe gagnante. Alors là, ça va, je peux monter une équipe de bras cassés pas trop mauvaise, j'en connais plein des joueurs de rugby, certes pas assez bon pour gagner la coupe du monde, mais pour gagner un tournoi pam-pam, ça peut le faire. J'ai perdu... C'est pas sympa pour mon équipe. mais bon passons, voyons ce qu'on me propose d'autre.

P1010303la mêlée. Ouais, ça sera sûrement pas mon fort. Ahh c'est un jeux sur le poids, alors, je ne m'avoue pas vaincue tout de suite. Mon pack: 800 kgs (gniagniagnia, pas de commentaires....). Le pack adverse: 1000 kgs! 1000kgs??? 125 kgs en moyenne, c'est énorme, non? Je suis tombée contre quelle équipe? C'est pas possible un pack d'une tonne, si? Tout le monde a compris, j'ai perdu en mêlée...

P1010304Le drop (Chouchou spéciale dédicace pour toi ça). Le drop hein, pas la pénalité. Le drop c'est plus difficile que la pénalité... D'ailleurs pourquoi le drop? un essai ça aurait été plus sympa, non? Il m'inspire pas ce jeu, je vais perdre, je le sens.
Tiens, qu'est ce que je disais....

P1010305Le score final. j'ai pris 27 à 62??? non mais ça va bien??? Quelle taule!!!!!!! C'est l'humiliation! La honte totale. Relativisons, 27-62, y'a eu du jeu, le spectateur doit etre content quand même, mon équipe a fait des efforts, 27 points c'est pas rien.
Et même en troisième mi temps, je ne me rattrape pas! Une gourde d'eau??? même pas une bière, nooooooon une gourde d'eau. D'abord quand je suis pas enceinte (et même enceinte d'ailleurs!), je suis très forte en troisième mi-temps! Alors la gourde, hein, ils peuvent se la mettre ou je pense! nannnnnnnn mais hoooooo!

Il est nul ce jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah là là, c'est beau le marketing !...un jeu de grattage de la Fdj j'imagine...ah ben oui, il faut savoir surfer sur tous les gros évènements calendaires pour faire du pognon !...enfin, 5 € le jeu quand même !...tout ça pour se prendre 35 points dans la tronche !...Allez, je vais quand même me laisser tenter dans les prochains jours et je te dirai si j'ai eu plus de chance que toi :-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité