Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
1 mai 2007

mardi 1er mai

En ce mardi 1er mai, jour férié, petitmari n'a pas entraînement. Le stade est fermé. Un mardi soir en amoureux c'est assez rare.

En fin d'après midi, alors qu'on glandait sur le canapé (après une looongue balade dans l'espoir de bien fatiguer la demi portion), ma moitié me dit:
-ohhh tient y'a Ça se Discute ce soir
(moi j'adore ce genre d'émission)
-c'est moi le sujet?????
-les familles d'accueil.
Bon ça va pas me parler des masses comme sujet, mais ça va être émouvant, et vu que je suis bourrée d'hormones, un peu d'émotion et je pleure, bref ça va me plaire. En plus, c'est trop mignon la façon dont il m'a dit qu'il y avait Delarue ce soir à la télé, il est trop chou mon homme, il va me laisser regarder cette émission alors que primo il est pas méga fan, deusio, un sujet pareil, ça va pas l'intéresser du tout. Qu'est ce qu'il est romantique...

Bande annonce sur TF1: Ce soir ligue des champions, méga match de foot. Moi:
-ahh ben tu vas pas regarder le match?
-si pourquoi?
-ben pourquoi tu m'as dit alors pour Ça se discute???
-Tu peux le regarder dans la chambre, je t'empêche pas.

Fin du romantisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis seule à la maison et je regarde naturellement le foot !...en fait, je suis la meilleure affaire qu'un mec puisse trouver : je mate le foot, le rugby, le tennis, la F1...je regarde Turbo, Auto Moto, Stade 2....et je m'endors souvent devant Infosport. Si j'avais un mec là ce soir, j'aurais commandé une Pizza et sorti les bières !....Pourvu que je n'me trouve jamais un intellectuel !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité