Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 mars 2007

sous les douches...

Hier soir, mon cher et tendre rentre de l’entrainement, je l’attends sous la couette en regardant la télé. Il me raconte son entrainement, puis me dit en se déshabillant.

-ahh tu sais, Machin a trouvé que j’avais pris des épaules et des bras

-heuu non t’as pas pris, t’as été plus musclé que ça. (hmm j’aurais peut être pas dû dire ça…)   Mais bon t’es bien comme ça, hein, t’es costaud.

-moué… J’ai perdu quand même un peu, t’es d’accord avec moi… Quand je faisais de la muscu j’avais plus de "pecs"

-oui, mais comme ça c’est bien aussi

-Et Truc m’a dit que j’avais grossi ! (purée mais qu’est ce que c’est que ces discussions de vestiaires, c’est une équipe de rugbymen ou une équipe de pompoms girls ??)

-Mais noooooon t’as pas grossi, t’es très bien comme ça, t’es beau ! (ça c’est mon argument qui tue, quand je sais pas quoi dire je lui dis qu’il est beau), par contre Machin, lui il a grossi non ?

-Non, mais il a arrêté la muscu et il a perdu du muscle.

-ahhh….

Donc contrairement a ce qu’on pourrait penser, sou les douches, au lieu de faire des concours de celui qui pisse le plus loin, ces messieurs se posent des questions existentielles comme : est ce que je suis assez musclé?, et mon poids ça va? Un mythe tombe…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A oui, je suis morte de rire! Cela dit, ça m'étonne qu'à moitié, ...ils se féminisent de plus en plus les mecs...BIENTOT, ILS SERONT AUSSI CHIANTS QUE NOUS (ben oui, faut bien balayer devant sa porte) ...à faire des régimes, du sport à outrance, à courrir les magasins, faire des UV, se tartiner de crèmes.....c'est bien de prendre soin de vous messieurs,...mais restez virils SVP !!!!
M
ahahahah<br /> les pauvres chéris...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité