Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 février 2007

Allez les bleus

Oui mais quel bleus ?

Jeudi dernier on a pu suivre le quart de finale des bleus handballeurs. Allez les bleus! Samedi on a eu droit aux bleus rygbymen (contres les bleus italiens). Allez les bleus!

Ce soir, c’est au tour des bleus footballeurs d’envahir nos écrans (contre les bleus argentins). Allez les bleus!

Heuu bon, trop de bleu tue le bleu.  Ca va bien maintenant. Les fédérations et les chaines de télé devraient se consulter pour rendre tout ça digeste. Pensez à nous les femmes. On veut bien se taper un match par semaine, allez on est sympa. Mais 3 c’est trop!

Et les matches des bleus, c’est difficile d’y couper :

-y’a quoi ce soir à la télé ?

-y’a un match des Bleus.

-ouééé mais on s’en fout, non ?

-Bah non attend, c’est l’Equipe de France quand même.

Je suis pas patriote, je soutiens pas toutes les équipes de France, mais je ne peux pas être antipatriotique au point d’empêcher mon Epoux de supporter les équipes nationales.

Heureusement qu’on a 2 télés….  Alors y'a quoi ce soir à la télé?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahahaha ! Eh ben au moins on s'ennuie pas !
C
Sympa ce regard atypique sur le rugby, un belle essais de femme ! Et oui, moi aussi (pourtant je ne suis pas femme de rugbyman lol) j'ai créer mon blog un peu décalé que (évidement) je t'invite à venir consulter :<br /> <br /> http://rugbylesque.blogs.paramourdurugby.com/<br /> <br /> A bientot sur paramour
M
mais ça n'arretera donc jamais!!! :)<br /> Ce week end il y a aussi les bleus contre les verts....
M
Et oui, encore une fois Allez les Bleus...et cette fois les Tennismen !...1er tour de Coupe Davis ce week-end, les Bleus Français, affrontent les bleus Roumains !....ça ne s'invente pas. Les Roumains et les Français jouent en short blanc avec T-Shirt bleu,...le tout sur un court violet tout moche...enfin là, "notre" schtroumpf a une casquette blanche ..je sais donc quand crier "ouais" et quand crier "booohhh" ;-)
M
Allez, on t'en voudras pas si tu ne regardes pas le match de ce soir,....ce n'est qu'un match amical ! Mais sinon, tu as le choix avec une émission intellectuellement douteuse sur la 6, un téléfilm à la mort-moi-l'noeud sur la 2 et qqch qui va peut-être te rappeler de bons souvenirs sur NT1 : une émission sur le mariage....tu sais, ce jour où tu as dit OUI pour la vie à ton rugbyman de mari ;-)....enfin pour moi, ce sera évidemment le foot !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité