Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 octobre 2006

Parlons peu, parlons fringues

Oui parlons fringues, parce que, qu'est ce que ça porte une femme de rugbyman quand elle va voir un match?

Comme je suis une mauvaise épouse, quand je vais voir mon mari je n'ai pas de tenue adaptée à la situation: pas de tshirt du club, pas de polo de rugby, pas de coupe vent à leurs couleurs, rien, que dalle, nada. Je vais le voir jouer, c'est deja bien, je vais pas en plus me déguiser en pom pom girl.

Par contre, quand je vais voir le stade toulousain, là, j'affiche haut et fort les couleurs. On m'a demandé des photos de mes tshirts, et bien les voilas!

Mon 1er tshirt, et surement mon preferé, c'est un souvenir du dernier titre du Stade,

stade2

Les suivants sont plus discrets. Quoi que...

stade

stade3

satde4

Pour se venger, mon mari c'est offert:

sf

Mais lui, il est dingue, il le porte quand on descend dans le sud chez mes parents!

Il n'y a qu'un tshirt pour nous mettre d'accord:

pousse

Vous connaissez? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel(le) supporter(trice) de rugby ne connait pas le Pousse ou même la rue de la soif (ne serait-ce de nom...enfin si on est pas de paris, il est vrai que c'est pas facile)?!<br /> C'est quand même le meilleur endroit pour faire une 3ème mi-temps dans une ambiance magnifique.<br /> <br /> Vive le Pousse, Vive le rugby
H
Super, ces petits t-shirts ! Mais faut être initiée parce que le "TS", avant, j'aurais jamais deviné !<br /> La pompom girl est assez marrante ;-)
M
ce bar? :)<br /> <br /> Pour l'heure tardive, ben je suis demasquée, je suis une couche-tard.
L
la 3ème mi temps... forcément...<br /> <br /> on voit bien où ca mène de faire du sport!!!<br /> <br /> PS : keske c que cette heure tardive sur ton mot??? moi je dors à ct'heure là!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité