Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 juillet 2012

Un jour j'irais....

Tout amateur de sport a une liste d’endroit mythique ou il reve d’aller,  un stade mythique rempli d’histoire, un stade qui a fait rever.
Dans ma liste, il y a entre autres, l’Eden Park d’Auckland.
Le stade du bout du monde, le stade de l’essai du bout du monde…

Et ce stade,  je vais avoir la chance de pouvoir le voir de pres… J’ai juste envie de dire hiiiiiiiiiiiiiiiii.

AxUbLhCCMAAns_D

Et vous, quel est le stade mythique que vous avez voir de pres ?
Et le prochain sur votre liste ? Pour ma part, je dirais Murrayfield Stadium…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est Mayol!!!!!!!!!:-)
M
je suis carrement à la bourre dans les reponses aux comms, shame on me!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que Murrayfield envoie par mal de reve...<br /> <br /> Twickenham aussi, but of course!
M
Canon !!!
N
Le prochain stade pour moi, c'est le Parc Olympique de Londres. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le stade que dans lequel je rêve d'aller, c'est le Suncorp Stadium de Brisbane. Un soir de State of Origin, bien sûr !
P
Le problème d'aller dans son stade de rêve, c'est qu'on ne peut qu'être déçu...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré le Millenium, j'ai été à Twickenham en espérant prendre une claque encore plus grosse, j'en ai été DÉ-GOU-TÉ :(<br /> <br /> <br /> <br /> Prochaine étape : Murrayfield et l'Aviva !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai vu le Camp Nou vide, j'aimerai bien y voir un classico !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité