Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 juin 2012

Dimanche on a couru!

Je vous en ai parlé la, dimanche, le blog FemmedeJoueur, représenté par MissR et MisterR, a fièrement participé aux 10kms de l’Equipe.

MissR et MisterR avaient choisi de participer avec un dossard gris, soit dans la catégorie moins d’1h, ce qui était un pari risqué : un record personnel à battre pour MissR et une véritable torture pour MisterR qui n’aime pas courir.  Leur temps à l’arrivée : 59minutes 32 sec. Le pari est réussi, bravo à eux deux, ils méritent vos félicitations.

Dossards et m+®dailles

 

Compte rendu de MissR :
Super course : on ne l'a pas vu passer .... et super contente d'avoir fait un record personnel (c'est mon meilleur temps !).
2 montées : entre Philippe Auguste et Nation (easy celle-là) puis aux alentours de Félix Eboué au 7ème Km (celle-là, on en a chié)
 La météo n'était pas avec nous mais la course a été super agréable : pas trop chaud, une petite pluie à la fin, nickel quoi !

SAS D+®part

Parcours

Bon "on" a terminé dernier du classement des bloggeurs, MAIS "on" a terminé 1ere du classement des bloggeuses vu que sur les 17 bloggeurs participants, MissR était la seule fille.
Les autres bloggeuses contactées se sont désistées, il ne restait plus que nous m’a affirmé l’Equipe (vous avez remarqué comment je m’attribue une petite part de la victoire de MissR…).

image002[1]

Bravo aux 10.000 participants de cette course, vous avez tout mon respect, moi qui ne peut pas courir plus de 5 minutes,
Bravo aux 16 autres bloggeurs ayant participé,
Bravo MissR, MisterR et les potes qui les accompagnaient,
Et merci à l’Equipe !

Arriv+®e

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité