Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
23 juin 2012

La radio de l'été des blogeurs

J’y avais participé l’année dernière, et voilà que lolobobo relance la radio de l’été des blogeurs.
Chez moi, ce n’est pas l’été, mais je participe quand meme, histoire de rever un peu, de chaleur, de sable blanc. Voilà les règles :

  • Tu choisis ta chanson de l'été
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'à leur tour ils nous proposent leur chanson de l'été.

Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. Tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

Je propose donc à la Boucherie Ovalie et à la Grande Blonde de participer aussi, et moi je vous propose la plus frenchie des chansons neozelandaises pour cette playlist: 

 

J’en rajoute une autre, vous comprendrez pourquoi ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha,Ha,Ha!! J'adore la première vidéo!!<br /> <br /> <br /> <br /> (suis aboutie ici en suivant le lien de la radio de Lolobobo) ;¬)
G
Excellent la première vidéo !
M
Corinne: nous on connais peu, mais j'étais obligée de choisir cette chanson là!<br /> <br /> <br /> <br /> La GB: il n'y pas qu cette chanson, cherche sur youtube tu trouveras ;)
L
J'avais entendu parler de Flight of the Concord par les collegues mais je n'avais jamais vu/entendu. J'adore ! Pour le coup, je vais te la piquer, je crois bien...
C
Flight of the Concord ... a big favorite in our household !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité