Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
16 juin 2012

Parlons d'athlétisme!

Bon, je crois que je suis maraboutée!
L’année dernier, sur twitter, j’avais essayé de me faire inviter au dernier moment au meeting Areva, mais je n’avais pas du crier assez fort que je voulais des places gratos, du coup, je n’en avais pas eu (bonjour la twitteuse influente…).
Cette année, toujours sur twitter, je vois passer un concours organisé par athlenergy pour gagner des places, je retweete pour les gens que ça pourrait intéresser, et bam, je gagne 2 places.

Vu que je suis un peu loin et qu'Athlenergy ne prend pas en charge les frais de transport (sinon, j’aurais fait un effort et je serais venue) , je leur ai demandé si je pouvais donner les 2 places à un lecteur de mon blog intéressé (chuis sympa, je pense à vous !)

Alors si ça vous dit d’aller voir de grands athlètes à ma place, laissez un commentaire et on fera un petit tirage au sort lundi !

Quelques photos trouvées sur le site d’Athlenergy pour vous donner envie :

untitled 

621adams

diaporama_10000m_621x466

Blake_Daegu_621x466

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop tard ????<br /> <br /> Je tente au cas où, je m'en voudrais trop sinon !!!!<br /> <br /> Bien joué au gagnant sinon...<br /> <br /> :)
J
Comme tout le monde, je tente ma chance (avec un peu d'espoir^^).
T
Je n'ai pas encore mes places pour cette année donc je tente ma chance ^^ .
K
Je tente ma chance on ne sait jamais.
Q
que la petite main innocente me sois favorable :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité