Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 juin 2012

Paint it All Black

Comme je vous le disais hier, avant mes filles étaient fan du XV de France, mais ça c’était avant…

Les tests matchs ont débutés la semaine dernière en Nouvelle-Zélande, les All Blacks ont battu les Irlandais à l’Eden Park d’Auckland.
Samedi prochain, ils jouent à Christchurch. A cette occasion le City Council en association avec le Canterbury Rugby Union et quelques radios locales ont lancé un concours aux habitants de la région : le Paint it All Black : montrez votre soutien aux All-Blacks et vous gagnerez peut-être une rencontre avec les joueurs.

L’école de la demi-portion a décidé de participer à cet évènement et a donc exceptionnellement permis aux élevés de laisser tomber l’uniforme pour une journée et de venir tout vêtu de noir.
La demi-portion était aux anges, ravie de supporter les All-Blacks.
Ce matin, elle est donc partie tout de noir vêtue, avec une black fern sur la joue dessiné par son papa (on ne lui connaissait pas ce talent pour le dessin). On lui a proposé de dessiner un drapeau français sur l’autre joue, elle a refusé tout net, limite choquée qu’on ait pu lui faire une telle proposition.

DSC_1474 AvI15dGCAAAMJKQ


Malheureusement, on a pas eu le temps d’acheter des places pour le match des All Blacks à Christchurch, alors ma petite frenchie supportrice des All Blacks devra se contenter de les regarder à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon coeur se meurt de perdre une tricolore pour les adorateurs de la Siver Fern, mais ayant passé dans ce pays je sais ce que ça représente.... Même si mon coeur se meurt...
A
Je soutiens la demi-portion c est dur d etre supportrice d'un pays qui n'est pas le sien a l'origine looool<br /> <br /> En tout cas c est une super initiative de l'ecole ca fait plaisir a voir .
L
Et oui, vous êtes bien au paradis du rugby ! Alors, bravo à la demi-portion pour son engagement de supportrice. Et si elle devait avoir un prix, c'est celui de la frenchie la plus fan !
F
Dur de dessiner la fougère, le drapeau français est tout même plus simple à tracer !!!<br /> <br /> Bravo au papa !<br /> <br /> C'est là où on voir l'importance du rugby dans le pays. Chez nous, je ne connais pas une école, même toulousaine qui demande au enfants de venir en bleu,blanc, rouge ........J'espère que l'école de la demi-portion gagnera !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité