Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 mai 2012

Dans les stades en Mai part I

Bon, j’ai complètement oublié le diaporama de mai. En même temps la date du 21 mai pour un diaporama de mai c’était un peu bête… le froid de la Nouvelle-Zélande embrume mon cerveau.

Aujourd’hui, nous sommes le dernier jour de mai, c’est donc le perfect timing pour vous reparler du diaporama de mai, pour vous dire que vous avez jusqu’à vendredi matin pour m’envoyer vos photos ( à cause du décalage horaire, tout ça tout ça) et je vous prépare un joli diaporama avec des photos de rugby dedans. Du rugby de France, du rugby de Nouvelle-Zélande, si vous avez du rugby d’ailleurs, n’hésitez pas, ça sera encore plus sympa ! Bien sûr, tout niveau confondu, ça peut même être une photo de votre cousin duchmol qui joue en 4eme série.

Allez c’est reparti

et merci à ceux d’entre vous m’ont déjà envoyé des photos.

DSC_0467
Cousin Duchmol, is that you ?

 

PS: si vous allez voir les demi-finales et que vous voulez participer, on fera un billet spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité