Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 mai 2012

Ca sent la fin…

La fin de la saison pour le top 14 et pour la proD2 !

Ce week end, match de barrage entre Castre et montpellier vendredi soir et Toulon Racing samedi soir.
Dimanche, c’est la finale Pau-Mont de Marsan qu’il faudra suivre.

Sacré programme !!

Pour fêter cette fin de saison, je vous propose un petit jeu : vous dites en commentaires combien il y aura, d’apres vous, d’essais dans le week end, en tout pour les 3 matchs.

Le plus proche gagne un polo Kamaté :

Polo rugby Kamat+®

Ta-da !!                

S’il y a des ex-aequo, on fera un tirage au sort.

Allez, je commence, je dis 12 ! et vous ?

edit: vous avez jusqu'à samedi soir pour voter :) apres c'est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous allons avoir le droit à du beau spectacle dans les demi-finales du Top 14... vivement les rencontres de cet après midi...
M
3 essais dans le 1er match alors combien pour les suivants?
Q
Oups ce sera 9 :-)
J
je dirai 7 ! merci pour ce jeu
V
Moi je dis 5...3 pour le toulon-racing...et 1 de cahque pour les autres ;)<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité