Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 mai 2012

Programme du weekend

Le programme du weekend, c’est forcément du rugby, tu t’en doutes !
-une finale Franco-française d’Amlin Cup  (Alors vous êtes pour Toulon ou pour Biarritz ?)
-une finale irlando-irlandaise Leinster-Ulster (Alors vous êtes pour qui ?)
-des demi-finales de ProD2
-des phases finales de la Fédérale 1 à la 4eme série, si vous jouez venez donc nous dire si vous avez gagné ou perdu.

J’en profite pour vous redonner ce site France Finales Rugby, qui vous permettra de connaitre tous les résultats du weekend.

Pour moi aussi, le week end sera rugby, les Crusaders reçoivent les Blues, ici tout le monde rigole doucement en pensant à la future défaite des Blues. Je serais au stade en Famille, à défaut de pouvoir emmener mes filles voir les Blacks, elles les verront dans leurs équipes respectives.

Si vous allez au stade (avec tous ces matchs de phases finales à votre disposition vous devriez trouver votre bonheur), n’oubliez pas de m’envoyer vos photos pour le diaporama "dans les stades".

Bon weekend et bon rugby !

DSC_9866

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben Massy, 26-13... Moi aussi je connaisdes joueurs de Massy : Maxime pautou (2° latte à castanet ;-) Lamboley, Millot-Chlusky... qui étaient venus au match aller... Y'en a partout :o)
M
Pascalou: alors qui a gagne? moi je connais des joueurs de Massy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ClubSportParis: jai cru comprendre que la finale RCT BO n'avait pas ete terrible, c' est vrai? ( j'en ai vu un tout petit bout)
C
Que de spectacle ce week end... on arrive aux différentes finales et l'issue des compétitions... que du plaisir à suivre
P
Pas d'hésitation :<br /> <br /> Pour l'Amlin Cup je suis pour que le meilleur gagne.<br /> <br /> Pour la H Cup je suis (presque) toulousain donc je soutiens le Leinster sinon Trevor va faire la gueule.<br /> <br /> Pour la pro D2 je soutiens les jaune et noir (c'est comme ça, il faudrait pas que je me justifie, en plus ?)<br /> <br /> Et pour la Fed 1 je croise les doigts pour mon club à moi : Castanet qui joue le retour à Massy...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité