Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 mai 2012

Coup de Blues

Petit coup de blues hier soir quand j’ai réalisé que ce weekend ce jouait la dernière journée du top14 avant les phases finales…
La dernière journée, pratiquement la fin de la saison, ça sent l’été en France alors qu’ici on va vers l’hiver….

L’année dernière, pour cette dernière journée du top14, j’avais participé à un live-tweet "multiplex" avec les copains, cette année je n’ai même pas réalisé que les phases finales étaient si proches.

Je pourrais faire un effort et me lever samedi matin pour regarder Toulon-Biarritz, mais c’est à 7h du mat, 7h du mat quoi, un samedi !!
Ou alors j’attends le weekend d’après et je me lève pour Castres-Montpellier et pour Toulon (encore !) Racing… Toujours à 7h du mat…
Ou alors j’attends encore une semaine de plus et je me lève pour la demi-finale de Toulouse et la demi-finale de Clermont… oui, pas la peine que je vous le dise, c’est aussi  à 7h du mat…
La finale ? La finale je vous en reparlerai dans un autre post, parce que, heuu comment dire ça sans être vulgaire…., qui a foutu la finale du TOP14 à 18h ???? (à 18h chez vous, il est 4h du matin chez moi…)

Tout ça pour dire que je me sens loin très loin du top14, et que quand même il me manque un peu.

Allez, pour mettre un peu de bonne humeur dans ce billet, vous pouvez participer à ce sondage, on verra si vous arrivez à etre convaincants!

DSC_0287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nico: le match en leger differé c'est pas mon truc, soit je me leve, soit je ne regarde pas la finale :)<br /> <br /> Merci pour les infos concernant l'horaire :)
N
La finale à 18h, c'est pour éviter la concurrence avec l'Euro de football. On ne peut rien face au tout-puissant ballon rond.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi quand j'ai un souci d'horaire au niveau d'un match, j'utilise beaucoup l'enregistreur numérique (qu'on a désormais souvent de base avec les accès internet). Mais dans ce cas là, je dois faire un blackout total (internet + téléphone + radio + TV) avant de regarder le match pour ne pas prendre le risque de connaître le score.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas cela là où tu habites ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité