Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 mai 2012

Programme du weekend

prgQuand nous sommes arrivé en Nouvelle-Zélande une de nos premières préoccupations, une fois installé, a été le rugby :
-j’ai tenu à nous abonner à la RugbyChannel histoire de pouvoir suivre les matchs ici et aussi le rugby du nord. Jai été partiellement exaucée car si effectivement la RugbyChannel est le meilleur moyen pour regarde le super 15, elle ne diffuse que exceptionnellement les matchs du top14.
Et avec le décalage horaire, je n’ai pas non plus suivi la Hcup.

-Petitmari a regarde les prix des places pour assister aux matchs des Crusaders à Christchurch.
Il avait notamment regarde le prix pour être "abonné". C’était largement abordable mais je lui avais dit qu’on aurait peut être pas envie d’aller au stade à chaque fois, que peut être le weekend on serait en vadrouille, je l’avais dissuade de s’abonner, préférant voir au coup par coup.
Quelle idée de génie avais-je donc eu là !
Pour le premier match à domicile, je me suis précipité pour acheter des places, le jour même de leurs mises en vente. Attends, premier match à domicile depuis longtemps, le match à ne pas manquer.
Le 2eme match se jouait contre une équipe invaincue, un beau match en perspective, le retour de Dan Carter sur le terrain, nous y somme donc aller aussi.
Le 3eme match a lieu dimanche, contre les Reds. Les Reds sont l’équipe contre laquelle les Crusaders ont perdu en finale du Super 15, match intense en perspective, et le retour de Richie McCaw, oui vous l’aurez compris, nous y allons aussi…
Quand j’ai acheté les places pour le match de ce weekend, les places pour le prochain match étaient déjà en vente, Crusaders-Blues… "Oh Piri Weepu" a dit la demi-portion, j’ai regardé Petitmari, il n’a rien dit, j’ai dit "ohh ben on peut aussi aller voir Piri Weepu…" Il a rien dit, et j’ai pris les places…

 

Je crois que ce week end, il y a de beau matchs en perspective dans le TOP14, alors je vous souhaite un bon week end rugby.
Si vous allez au stade, quelque soit le niveau du match, ca vous dit qu’on se refasse un petit diaporama "dans les stades"?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poupi: super! tu l'envoies à femmedejoueur @ yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Poski: youhou, je prends!!<br /> <br /> <br /> <br /> Club sport paris: on a connu mieux, mais c'etait bien quand meme :)
C
Voilà de bons moments au stade qui se prépare pour vous, je vous souhaite que le spectacle soit au rendez-vous.
P
Ok pour le diaporama des stades de Mai ! Je devrais avoir quelques belles images du Stadium et Twickeham ! :)
P
OK ! <br /> <br /> Et une image du stade de France une !<br /> <br /> Je te l'envoie à quelle adresse ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité