Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 avril 2012

Programme du week end.

Ce week end de rugby commence un vendredi 13 avec un match Blues-Sharks.
L’équipe d’Auckland a grandement besoin d’un coup de chance pour relancer sa saison.
En ce moment l’ambiance à Auckland est particulièrement mauvaise : le capitaine des Blues, Keven Mealamu, reproche a Piri Weepu de ne pas être en forme, Ma'a Nonu a pris la défense de Weepu, faut dire que Ma’a Nonu n’est pas non plus au mieux de sa forme … L’entraineur, Pat Lam quant à lui, serait un peu trop des iles au gout de certains et a craqué devant les cameras de télé, bref, la bonne grosse ambiance.
J’aimerais bien être pour les Blues, pour que cette crise un peu crasse cesse, mais les Sharks, c’est l’équipe de Fréderic Michalak…
Quand je vois que l’USAP joue aussi vendredi 13, contre le Stade Toulousain, même si l’ambiance a l’USAP est largement moins mauvaise qu’a Auckland…
En fait, c’est le match Bayonne-Biarritz qui aurait du se jouer le vendredi 13, car de tous les clubs de TOP147, celui avec l’ambiance la plus pourri a l’air d’etre Bayonne et c’est aussi le club qui a besoin d’un coup de chance…

Le match le plus attendu de mon week end sera définitivement Crusaders-Stormers !
Bon, ok, après le match de Petitmari…. Petitmari, dit Frenchie (how original…) va jouer son 1er match officiel overseas !! Ca compte dans la carrière d’un joueur !
En tout cas, pour ces 2 matchs la, je serais au stade, en bonne supportrice.

crusaders

Voila pour mon week end rugby. Et vous, quoi de prévu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, Week-end mi-figue, mi-raisin pas pu faire les plantations il pleut & les températures sont retombées(4-5°)le matin, pluie & orage aujourd'hui. Sinon pour le Stade Toulousain, c'est pas terrible 4 matches 4 défaites: ASM,UBB,Edimbourg,USAP. les joueurs ont l'air fatigués, l'infirmerie a été surchargée ces dernières semaines :Poitrenaud,David,Fritz,Mc Alister,Clerc,y on fait 1tour & médard,Millo, Steenkamp,servat & compagniey sont toujours. Pas top pour finir la saison dans de bonnes conditions,mais je garde confiance & ils ont toujours mon soutien. &Toi ce week-end, alors? Bien passé, j' ai vu que vous étiez aller au stade! à bientôt!
M
sand: alors ce match, d'apres ce que j'ai pu lire pas terrible...<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie: merci!!! POur venir en Nouvelle Zelande, il faut se rappeler que les saisons sont inversées.
L
Oui, j'adore votre blog. Je suis tombée dessus par hasard il y a quelques mois. Je n'étais plus venue dessus depuis. Et puis, à nouveau, je tombe dessus. Et que vois-je? Vous êtes partis en Nouvelle-Zélande ! Trop de chance ! Nous aimerions y venir (en vacances), mais quand? En attendant, merci pour votre blog, vos reflexions, vos anecdotes et vos photos. Comme vous, je suis assez fan des crusaders, que je suis tant bien que mal depuis notre vieille terre de France. A bientôt<br /> <br /> Amicalement, Sylvie
S
Bonjour, je dois faire des courses avec ma fille cet aprèm, ce soir Stade Toulousain/USAP, demain si le temps permet plantation de fraisiers &dimanche farniente.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité