Dimanche après-midi, alors que j’attendais que Petitmari joue son premier match de kiwi rugby (je vous en reparlerai), mon regard a été attiré par un groupe de petits garçons qui jouaient au rugby.
A mon avis, ils n’ont pas plus de 6 ans, et ils ont joué tout l’après-midi. Ils ont couru dans tous les sens, ils se sont plaqués, ils ont fait des passes, ils se sont éclatés, et je n’ai pas pu m’empêcher de les regarder en souriant, souriant en voyant ce petit blond avec un maillot des crusaders bien trop grand pour lui, ou ce grand roux avec son casque qui avait l’air si sérieux.
Il y a eu quelques larmes, suite à des plaquages un peu rudes, qu’un papa ou une maman ont essuyé, et le jeu a repris de plus belle.
25 mars 2012
next generation
Commentaires sur next generation
- Regardez-moi DANS LES YEUXSalut,
C'est quoi ces floutages ?
Autant j'ai toujours trouvé naturel que tu ne produises jamais de photos des visages de ta petite famille, autant je refuse que d'hypothétiques contraintes légales empêchent de publier des photos de minots anonymes en train de jouer au rugby dans un lieu public... Imagine les gamins de Paris de Doisneau avec des barres noires devant les yeux. NON !
Nouveau commentaire
Et puis surtout c'est toujours un plaisir de voir que la releve est la prete elle aussi a se donner.