Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
25 mars 2012

next generation

Dimanche après-midi, alors que j’attendais que Petitmari joue son premier match de kiwi rugby (je vous en reparlerai), mon regard a été attiré par un groupe de petits garçons qui jouaient au rugby.
A mon avis, ils n’ont pas plus de 6 ans, et ils ont joué tout l’après-midi. Ils ont couru dans tous les sens, ils se sont plaqués, ils ont fait des passes, ils se sont éclatés, et je n’ai pas pu m’empêcher de les regarder en souriant, souriant en voyant ce petit blond avec un maillot des crusaders bien trop grand pour lui, ou ce grand roux avec son casque qui avait l’air si sérieux.
Il y a eu quelques larmes, suite à des plaquages un peu rudes, qu’un papa ou une maman ont essuyé, et le jeu a repris de plus belle.

DSC_7329  DSC_7332

DSC_7336  DSC_7346

DSC_7353  DSC_7372

DSC_7431  DSC_7376

Publicité
Publicité
Commentaires
M
papaours: oui c'est couru d'avance ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Pascalou: aucune contrainte légale, je protège mes enfants et je ne me sens pas autorisée à publier les photos d'enfants des autres. Cela ne me dérange pas pour les adultes par contre :)
P
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ces floutages ?<br /> <br /> Autant j'ai toujours trouvé naturel que tu ne produises jamais de photos des visages de ta petite famille, autant je refuse que d'hypothétiques contraintes légales empêchent de publier des photos de minots anonymes en train de jouer au rugby dans un lieu public... Imagine les gamins de Paris de Doisneau avec des barres noires devant les yeux. NON !
P
Et ou il me semblait avoir lu avant ton depart la bas que petimari avait pris sa retraite du rugby, je ne m'ettais donc pas trompé dans mon commentaire de l'epoque. <br /> <br /> Et puis surtout c'est toujours un plaisir de voir que la releve est la prete elle aussi a se donner.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité