Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 mars 2012

Diaporama des VI Nations 2012!

Le voilà enfin ce joli diaporama ! Les photos ne sont peut etre pas d’une tres grande qualité, mais ce n’est pas grave, le but est de montrer son amour du rugby et le plaisir que l’on a de regarder un match, à la maison ou au stade. Et c'est réussi!

Merci à Cécile, Matthieu, Coralie, Marion, Chris, Magali, Jeanne et Christophe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
poupi: on recommencera, la prochaine fois que je fais un diaporama, je te ferais un special poke ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Coralie: merci :)
C
derien!<br /> <br /> <br /> <br /> cela m'a fait plaisir de les partager!
P
Ah bah je suis passée à coté : tu aurais pu te servir dans mes clichés également !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité