Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 mars 2012

J'ai été tagguée!

96420777Ca faisait longtemps ! Et voila que j’ai été tagguée par La Bulle et comme j’aime bien ce genre d’exercice, je m’y suis collée. Bon par contre, 11 c’est trop hein, j’aurais preferé qu’on s’arrete à 5, j'y aurais passé moin de temps :) donc voila:

LES RÈGLES :
• Vous devez poster les règles
• Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
• Répondez aux 11 questions
• Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
• Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post
• Rendez-vous sur leurs blogs pour leur dire qu’ils/qu’elles ont été tagués
• Ne faire aucun tag sans les prévenir
• Et enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

ONZE CHOSES À PROPOS DE MOI :
1. Je suis mariée à un rugbyman amateur
2. Je déteste les tomates
3. Je vis depuis peu en Nouvelle-Zélande.
4. J’ai peur des papillons, c’est même une phobie
5. J’ai travaillé pour 2 pays dans lesquels je ne suis jamais allée.
6. J’aime les road trip, j’ai dû être routier dans une autre vie.
7. Je suis capable d’écouter la même chanson en boucle pendant des heures
8. Je suis fan de rugby mais je n’ai aucun maillot d’équipe, d’écharpes, de bonnets, pas la panoplie du supporter
9. Je suis fille unique (et je le vis très bien)
10. Je suis une couche tard et leve tard
11. Je suis une accro aux forums et à twitter

MES REPONSES AUX REPONSES DE LA BULLE :
1. Quel thème aimerais-tu aborder sur ton blog, mais que tu n’oses pas ?
heu ben mon blog a pour theme le rugby, et j'aborde tous les sujets autour du rugby dont j'ai envie de parler.
2. Depuis combien de temps blogues-tu ?
depuis 2006, soit un peu plus de 5 ans
3. Est-ce ton premier projet web ?
ouep, avant je trainais beaucoup sur des forums, mais ça compte pas
4. Combien de temps consacres-tu à ton blog par semaine ?
une dizaine d’heure je dirais, ça dépend des semaines en fait :)
5. Es-tu plus geek ou beauty ?
ni l’une ni l’autre :) j’aimerais etre geek pour faire exactement ce que je veux avec mon blog et etre beauty pour me faire un regard de braise
6. Acheteuse compulsive ou réfléchie ?
acheteuse assez raisonnable
7. Pour quelle odeur te damnerais-tu ?
j’ai un odorat de merde, je n’aime aucun parfum, je déteste les parfums des produits ménagers,
8. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
Partir vivre en Nouvelle Zélande :)
9. Quelle est ta plus grande passion ?
je n’ai pas de grande passion, j’aime beaucoup de choses, je m’interesse à plein de trucs mais rien n’est indispensable à ma vie, pas meme le rugby (et pourtant j’adore ça)
10. On t’accorde trois vœux, lesquels formules-tu ?
-je voudrais pouvoir parler plusieurs langues parfaitement
-je voudrais un SUPER job
-et si je pouvais gagner au loto ça serait la cerise sur le gateau ;)
11. Une journée dans la peau d’un homme, que fais-tu ?
je prends le pouvoir à la FFR :)

 LES 11 NOUVELLES QUESTIONS (pour les tagués) :
1 quelle est ton occupation préféré le week end ?
2 Thé ou Café ?
3 le pays que tu aimerais visiter ?
4 chocolatine ou pain au chocolat ?
5 quel est ton sport préféré ?
6 mac ou PC ?
7 Le premier site sur lequel tu vas quand tu allumes ton ordi
8 le livre que tu lis en ce moment ?
9 un objet auquel tu tiens particulièrement ?
10 as-tu une phobie ?
11 quelque chose à rajouter ?

Et voici ma liste de tagués. Surtout ne vous sentez pas obligé hein, c'est juste au cas ou cet exercice pourrait vous amuser.

ManondesT
Boites à Ouvrages
Saintmtex
Audrey
Mes bidouilles
Cecile
elisabeth
mathilde
anita ;)

Il n'y en a que 9, je sais, si jamais vous auriez aimé etre taggué, envoyez moi un mail, et je vous rajouterais à la liste, ni vue ni connue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité