Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 février 2012

dimanche.

J’avais mis mon reveil à 8h30, je n’ai pas trainé au lit et je suis vite allée allumer la télé.
J’ai mis ESPN, malgré les protestations des portions qui réclamaient Disney Channel à cor et à cri.
J’ai ouvert mon ordinateur et je suis allée sur twitter, j’ai dit :

bonjour

 On m’a répondu:

 responses

Puis j’ai regardé ma TL (Time-line), j’ai vu que ça parlait de froid, de gel, de damart, ça a commencé à parler d’annulation du match, j’ai dit à l’époux :

-rhooo ils vont quand meme pas faire ça, je me suis levée expres pour le match moi !

Puis les rumeurs d’annulations sont devenues de plus en plus persistantes, tout le monde ne parlait que de ça, sauf ESPN, j’ai dit:

 espn

On m’a répondu:

 responses2

Puis ESPN a dit :

-The match is called off, you can go back to bed.

J’ai dit:

-merde…

Je suis allée manger les pancakes que Petitmari préparait pendant que je twittais le non-match France-Irlande.

Puis j’ai regardé le tournoi à 7 de Las Vegas... Je vous en reparlerai.

Et vous, vous avez passé un bon dimanche ?

ps: j’ai aussi parlé de ce non-match .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grosse déception pour tout le monde... j'attendais aussi ce match avec impatience... une chance que je n'étais pas au stade dans le froid... pour rentrer chez moi sans rien...
M
dimanche glandouille après un petit aller-retour au stade de france pour rien ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité