Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
9 février 2012

Chasse aux tresors

Fans de rugby, j’ai encore un cadeau à vous faire gagner !

Cette fois çi, c’est un chouille plus compliqué qu’un simple tirage au sort. Je vous explique :

A l’occasion du lancement de son blog rugby  et de sa nouvelle collection la marque Kamaté vous propose de gagner un polo.

kamate


Lors de la rencontre France-Irlande des marquages au sol à l’effigie de la marque seront disposés autour du stade.
A vous de les retrouver, de les prendre en photo et de les poster sur ma page Facebook ou de me les envoyer par email femmedejoueur(@)yahoo.fr

A samedi pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je prend la TV en photo ça marche ? ^^ J'imagine la tête des gens dans le pub ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité