Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
27 janvier 2012

Diaporama des VI nations ?

L’année dernière j’avais lancé un défi des supporters et j’avais fait 2 diaporamas : un avec des photos des supporters, et un avec des photos des matchs.
Cette année, je vous propose de faire un mix des deux : un diaporama supporters et photos de matchs : vous irez voir un match ? Super ! Envoyez moi vos photos (2-3 max), vous allez regarder les matchs dans votre bar préféré, chez vos amis, tout seul dans votre salon, vous pouvez aussi m’envoyer vos photos !

Un nouvel entraineur, une nouvelle équipe, un nouveau défi des supporters !

supporter8

Ca vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité