Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
13 janvier 2012

Programme du week end

64850494Ce week end, c’est la H cup, youhou!!!
Je ne vous fais pas un programme détaillé des matches diffusés sur les chaines françaises, à vous de chercher !

Youhouu parce que les matches sont diffusés en direct sur la Rugby Channel.

Le seul problème, c’est le petit décalage de 12h la France et la Nouvelle-Zélande, ce qui fait que les matches sont entre 2h et 7h du mat. Pas youhou…

Je vais me consoler avec les rediffusions de dimanche après-midi, et surtout je vais croiser les doigts pour que le 21 janvier à 9h du matin, le match en direct soit Gloucester - Stade Toulousain.

Et vous quel(s) match(es) allez- vous regarder ?

PS : je vous rappelle que vous avez jusqu’à samedi minuit pour gagner vos places pour racing-toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir que ces week ends de rugby, il faudrait en avoir encore un peu plus ;-)
A
Parodn rectification c’ets Ulsetr vs Leicester !!!
A
Moi ce soir ( vednredi ) je commence avec Ulster vs Leinster, demain je me fais un doublon Aironi vs ASM / Scarlets vs Northampton .. Et voila car dimanche je suis pas là mais je pense j’aurais déjà eu une bonne Dose de Rugby !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Moi le 21 je vais voir Castres / Scarlets !!
E
En principe, nous devrions les voir à peu près tous avec les redifs. Je ne me fais pas de soucis pour Toulouse, et j'encourage à fond Biarritz ( en convalescence )Sympa de voir ta rubrique du WE toujours au RV.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité