Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 janvier 2012

Trophée Pierre de Coubertin, 2ème!

L’année dernière, j’étais au Stade de France pour assister à la première édition du trophée Pierre de Coubertin, opposant le Racing au Stade Toulousain. J’étais plutôt bien placé et même si le match n’avait pas été terrible, j’avais passé une bonne après-midi.

Cette année, j’aurais bien aimé y retourner, seulement voilà, je suis un peu loin du Stade de France en ce moment. Pour rajouter à ma frustration de ne pas pouvoir assister au match, le Stade de France, himself, m’invite à assister à ce match. J’avoue j’ai ralé d’etre aussi loin et de rater la possibilité d'aller encourager le Stade Toulousain.

Mais comme je suis sympa, j’ai décidé de vous en faire profiter (non en vrai c’est le Stade de France qui a décidé, vous pouvez lui dire merci).
Vous avez une semaine pour mettre un commentaire sous cet article et le week end prochain, deux petites mains innocentes tireront au sort 2 gagnants (qui auront droit à 2 places chacun).

racingtoulouse

 

Allez c’est parti !

edit: avec la bonne affiche, c'est mieux.
ps: pour les infos sur le match (date, heure), il suffit de cliquer sur le lien du Stade de France ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tous ceux qui n'ont pas gagné, vous pouvez tentez votre chance là: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Femme-de-Joueur/214783515213703<br /> <br /> Patryk et Seb, vous avez participé apres le tirage au sort, n'hesitez donc pas à participer sur facebook :)
S
Qui ne tente rien, n'a rien, <br /> <br /> Alors j'essaye ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
Je ne suis jamais allé au Stade de France : c'est l'occasion. Merci pour le concours !
A
Oups ! J'ai failli rater le tirage au sort, je joue aussi !
K
Moi aussi je tente ma chance pour aller voir jouer Toulouse :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité