Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 décembre 2011

Dernier programme du week end.

64850494Nous y voilà, notre dernier week end français avant un petit moment. Dernier week end pour profiter du top 14. Et il faut bien avouer qu’il y a de belles affiches ce week end.

Bon, le Bordeaux-Brive de ce soir me fait moyennement rever, surtout que jusqu’à présent les matchs du vendredi soir ont été plutôt chiants fastidieux.
Mais c’est notre dernier week end du top 14, alors on va prendre l’apero devant le match. Oué, enfin on partagera des caouhetes et une canette de coca, notre bar étant dans un carton quelque part à Toulouse…
Bordeaux-Begles c’est à 20H45 sur canal+sport

Demain, par contre j’ai une belle après-midi télé en perspective. Comme si j’avais que ça à faire… Bon on va s’organiser hein, parce que Toulouse-Toulon, ça risque d’être un match engagé, peut etre pas autant que le Biarritz-Bayonne de mardi dernier (oui j’en ai pas parlé mais y’avait que quoi se moquer). Hors de question, de louper ce match de Toulouse, après je n’en verrais plus avant un moment.
Donc samedi à 14h05 ça sera Toulouse-Toulon sur canal+. Peut-être mon dernier rugby live-tweet, vous serez là ?

Apres, dilemme, à 16h15, ça sera au tour du stade Français et du Racing de s’affronter. Un derby, et en ce moment les derbys, hein… Ah oui pardon, on a dit qu’on en parlait pas… Bon juste quand même pour préciser, le capitaine du Stade Français sera Parisse et celui du Racing, Nallet…. Voila… Non mais on a dit qu’on en parlait pas…
Je ne sais pas encore si je vais regarder ce match, c’est pas comme si j’avais des TONNES de choses à faire avant de partir… Mais quand même c’est un derby, je ne  voudrais pas louper un truc… Au pire je ne dors pas pour finir mes valises. Faut réfléchir à la question.

Dimanche je ne pourrais regarder les matchs, pas juste parce qu’ils sont sur rugby+ et que canal+ a décidé de couper mon abonnement sans raison, que si je ne partais pas, je me serais fendu d’une lettre de réclamation peu aimable ! Ceci dit, si j’avais eu rugby+ j’aurais sans doute regarder Biarritz-Montpellier, c’est un match qui peut être tres intéressant et pas à cause du truc qu’on a dit qu’on en parlait pas…

Bon week end de rugby !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une beau petit week end de rugby que nous avons eu... en tout cas vivement la prochaine journée...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité